FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Pb avec une ati radeon X1300 series

Pb avec une ati radeon X1300 series

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb avec une ati radeon X1300 series

Plus d'informations

Salut,
Voici mon problème clairement exposé:
Je viens d'acheter une ATI radeon X1300 series, et il se trouve que je ne peut pas demmarer mon ordi avec cette carte graphique. La carte mere emet un long biiip, le meme que si il n'y avait pas de carte graphique sur le port.
MA carte mere est une A8N SLI et j'ai un athlon 32OO+
J'ai une alim heden de 450 watts, et j'ai deja essayé avec une autre, le Probleme reste entier.
Par contre l'ordi demarre bien avec mon ati radeon X3OO....et ca quelques soit l'alim.
Merci d'avance

Plus d'informations

Re salut,
Je n'ai toujours pas de solution, serai-ce la carte qui est defectueuse???

Plus d'informations

Il est difficile de resoudre un PB tout seul, je n'ai toujours pas pu utiliser ma carte graphique que je viens d'acheter!!!
A l'aiiiide!!

si tu te tais, il y aura moin de bruit.
Plus d'informations

agp ou pci ?

Plus d'informations

oé ca peut vnir de ca tu mettra pas une pci express 16x sur un agp 8x ta carte graph et en pci express psk j'ai la meme, apré esque tu t'es possé la question de savoir si elle était bien mise dans son socket?? mon anciene tour ne pouvez pas recevoir tte les carte graph car elle ne s'enfiché pas completement ds le socket regarde si le cuivre ne dépasse pas

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Pb avec une ati radeon X1300 series

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'entrée de gamme d'ATI, par Xpertvision

Publié le 20 March 2006

La récente famille des X1xxx d'ATI s'étend des Radeon X1300 aux Radeon X1900.L'entrée de gamme est donc constituée des Radeon X1300 qui bénéficient des mêmes avancées technologiques que Lire la suite

<b>Preview ATI Radeon X1800, X1600, X1300</b>

Publié le 05 October 2005

ATI dévoile enfin ses cartes de nouvelle génération, les X1800, X1600 et X1300. Etude complète de ces cartes qui introduisent de multiples changements...Preview ATI X1800, X1600, X1300 Lire la suite

<b>Preview ATI Radeon X1800, X1600, X1300</b>

Publié le 05 October 2005

ATI dévoile enfin ses cartes de nouvelle génération, les X1800, X1600 et X1300. Etude complète de ces cartes qui introduisent de multiples changements...Preview ATI X1800, X1600, X1300 Lire la suite

ATi : grand nettoyage et baisse de prix

Publié le 02 February 2007

ATi profite de ce début d’année pour effectuer un grand nettoyage dans ses gammes de cartes graphiques. Ce sont ainsi les Radeon X550 et X1300 qui vont disparaître au profit des Radeon X1050 et X1550. Pour rappel, ces deux dernières utilisent justement d ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite