Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Radeon x1950pro de chez sapphire

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour,

Voila il y a quelques semaines j'ai acheter une radeon x1950 pro en agp mais il c'est averer qu'elle etait defecteuse.

Je m'explique, apres avoir installer les pilotes mon pc se relance et apres l'ecran de winXPl'écrandevenait noir pourtant j'entendais mon pc demarrer (musique de windows etc...). J'ai donc echangé ma carte mais meme pb avec la nouvelle. Mon alim supporte pourtant jusqu'a 550W et mon ecran est un hyundai l70s+ acheter fin 2004

Une personne du service technique m'a expliquer que peut etre ma carte mere n'était pas compatible avec cette carte la.

J'aimerais donc vos avis:

Ma carte mere est une msi k8t Neo2- FIR avec un chipset K8T800pro

J'ai un athlon64 3500+ avec 2 gigas de ram et j'ai toujours tourné avec du Nvidia d'ou mon interrogation sur la compatibilité avec la derneiee ATI agp.

Merci

Autres pages sur : radeon x1950pro sapphire

Lassé par la pub ? Créez un compte

J' ai lu sur els forums que bcp de eprsonnes avaient eut des problemes avec les radeon de chez sapphire .
J' vais peut etre tenter de changer de marque en prenant par exemple une powercolor et is jamais cela ne va toujour pa je retournerai chez nvidia.

en tou cas merci.

hoo non changer de marque ne ferai rien
Toute les marques(sauf certaine comme His avec leur iceQ) recoivent la Même carte graphique. Ils ne changent que l'autocollant et leur boite.
Donc ça ne changera rien.

Ha aussi, sur les forums les gens parlent que si ils ont des problèmes, faudrai des forums de ceux qui n'ont pas de problème pour comparer^^
Lassé par la pub ? Créez un compte