Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

radiateur pour fx 5700

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, neo

tu pouvais pas tomber mieux, j'ai une de ces cartes, g une club 3d geforce 5700 le et son ventilo me soulait aussi avec son buit de tracteur

g trouvé la solution parfaite!! c'est une pièce qui vient de chez coolermaster: le coolviva

c'est un très bo rad en config sandwitch, de couleur bleu electique, bruit --> 16 db

question perfos, je suis passé de 225 gpu et 400 ram à 400 gpu et 500 ram --> ç'est du bon matos , sur une échelle de 0 à 10 , je donnerais 9.5

c'est la seule chose qui te faut pour le silence ou les perfs en air cooling

COOLERMASTER COOLVIVAVHC L61 120X82.6X13 mm
ALUMINIUM
VENTILO OPTIONNEL 12V 2500 RPM 9.03CFM 16-19 dBA 23 grammes

donc voila --> tu peux aller voir sur le site, mais normallement tu n'auras pas de problèmes au montage...

un conseil, achète le!! c'est super silencieux (j'en ai d'ailleurs été surpris) et super performances...

dino

Désolé pour ces remerciements très tardifs mais j'ai suivi tes conseils Dino : j'ai commandé le coolermaster, car on peut choisir d'installer ou non le ventilo, et je l'attends encore. Bravo materiel.net, plus de deux semaines pour livrer un malheureux ventilo! En tout cas merci beaucoup pour vos avis et je vous tiens au courant dès réception du produit.

C'est peu etre une reponse tardive, maisje voulais juste dire que j'ai une 5700 TD 256mo Asus, j'y ai installé la version "C" quand j'ai acheté ma carte graph. en OC je suis passé de 425@530 (GPU) et 500@620 (MEM)..le tout en rad passif.
j'ai monté par la suite la version "D", et je tiens toujours aussi haut en OC (le seul probleme c'est que je nai pas mis de radiateur sur les puces mémoire)...

la seul obligation: avoir un boitier correctement ventilé, et moi c'est le cas (Textorm 974MB)
Lassé par la pub ? Créez un compte