Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rajout de RAM?????

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui biensur, si tu a des places de libre :-) et si tu veut en dual, il faut exactement les meme barette... style 2 corsair VS 256Mo en PC3200, autrement si tu veut rajouter de la ram sans le dual channel parce que tu n'a pas les 2 meme, mais que tu a 2 fréquences différente de ram (exemple 333 et tu rajoute de la 400MHz) comme j'ai fait sur mon PC avant, ben il faut toujours mettre la plus lente en première place(normalement le plus près du processeur possible)

C'est ça d'acheter des PC déjà tout faits...

La prochaine fois du commande un PC et tu choisis les composants, au moins tu auras de la qualité !

;) 

PS: de toute façon un P4 @ 2Ghz avec 512DDR ça devrait suffire. Si tu veux mieux: rachète un autre PC :D 

ben revend le tient lol
j'ai 15 ans et quand je change mon pc je revend les pièces à part et l'argent ainsi recolté me permet d'acheter des composants plus performants

je ne suis pas d'accords avec swisscore on peut aussi cheter de la 3200 (meme prix) qui pourra foncitonner à 266 Mhz et pourra aussi etre ré utilisé plus tard.

bah essaie aux enchère avec un prix déjà bien pour toi, de base, si il part tant mieu pour toi, si il part pas tu va voir a un mag :-)

parce que tu sais les mags, souvent le vendeur veut vendre plus que donner du bon matos, pour reprendre je pense que c'est idem! donne nous tout ce que tu sais et on pourra a peut près dire combien ca se vends...

ok ce que je vais vendre c'est: un pentium 4 2ghz,columbia chipset sis 650, 1 slot agp, 3 slots pci, 256mo ram (max 512), carte graphique nvidia geforce4 mx 440 + tv out 64mo de mémoire vidéo, disque dur de 80 go et un écran 15" TFT.

ça vaut pas grand chose mais bon.

monica112 a dit :
ca vaut pas 20% du prix ou tu l'a acheté a regarder la config dans ton profil

je vais tjs essayer 20% du prix du nouveau ça fait 300 euros et si des gens qui se servent pas trop d'un ordinateur veulent me l'acheter ben voilà. Mais je trouve qu'il vaut quand même 300 euros.

vous pensez quoi de ce pc à monter sois même pour 969 euros???

Contenu:

Disque dur DiamondMax Plus 9, 160 Go, 7200tpm, buffer 8 Mo, SATA, Maxtor, PC

Souris optique MX 510 Performance, USB & PS/2, Logitech, PC

Graveur DVD± RW 16X double couche (pour PC)

Lecteur disquettes 3.5 1,44Mo (pour PC)

Mémoire DIMM DDR-SDRAM, 256 Mo, PC3200, Samsung Originale, (pour PC)

Clavier Internet Keyboard, PS/2, coloris noir, Microsoft, PC

Manette Rumblepad 2, USB, Logitech, PC

Processeur Pentium 4 530 (3 GHz) + ventilo, Socket 775, v. boîte, Intel, PC

Boîtier moyen tour Facade Plexiglass et Laterale Noir, ATX, 350 W (pour PC)

Enceintes Inspire T3000, Creative

Carte mère BOXD915PGNL, socket 775, Intel, PC

Carte graphique GeForce 6600 GT, PCI-E, 128 Mo, 2 jeux + FarCry !, Point of View

6 jeux en version complète OEM:
- Rayman 3
- Far Cry
- Splinter Cell 1 et 2
- Pacific Fighters
- Prince of Persia 2

actuellement je te conseille pas les pentium 4 c'est moins perf ca chauffe plus et c'est plus cher que les amd 64 dans la majorité des applications

le lecteur de disquette sache que c'est pas obligatoire

256 mo de memoire c'est vraiment pas assez surtout pour 1000euro

reagarde les config presence-pc pour te donner une idée

Pour ton matos, prends plutôt un processeur AMD genre Athlon 64 3000+ avec une carte mère Asus A8N. Ca reviendra moins cher qu'un P4 et c'est mieux. Avec la différence tu achètes 256 de Ram en plus ! 512 de Ram c'est le minimum, 1Gb c'est conseillé.

Le reste de ta config est pas mal du tout pour un débutant :D 

PS: Alienware c'est beau mais trop cher !

ouai socket 939 et venice si tu t'interesse a l'o/c privilegie aussi un chipset n-force4 la 6600gt c'est une bonne carte graphique en ram prend de la mdt c'est bien pour o/c et pas cher
Lassé par la pub ? Créez un compte