oui biensur, si tu a des places de libre :-) et si tu veut en dual, il faut exactement les meme barette... style 2 corsair VS 256Mo en PC3200, autrement si tu veut rajouter de la ram sans le dual channel parce que tu n'a pas les 2 meme, mais que tu a 2 fréquences différente de ram (exemple 333 et tu rajoute de la 400MHz) comme j'ai fait sur mon PC avant, ben il faut toujours mettre la plus lente en première place(normalement le plus près du processeur possible)
tinkiéte pas , sa veut dire q'un slot mémoire (emplacement RAM) ne recevoir une barette de Ram de 512Mo max donc si tu a 3 slot tu peux mettre 3 barette de 512 max
ben revend le tient lol
j'ai 15 ans et quand je change mon pc je revend les pièces à part et l'argent ainsi recolté me permet d'acheter des composants plus performants
je ne suis pas d'accords avec swisscore on peut aussi cheter de la 3200 (meme prix) qui pourra foncitonner à 266 Mhz et pourra aussi etre ré utilisé plus tard.
Message édité par astakiller le 09-06-2005 à 16:21:27
j'irai voir dans un magasin de seconde main combien il me le reprenne si il le reprenne 20% du prix du nouveau il veut bien qu'on le change.Sinon je le mettrai aux enchères sur ebay.
bah essaie aux enchère avec un prix déjà bien pour toi, de base, si il part tant mieu pour toi, si il part pas tu va voir a un mag :-)
parce que tu sais les mags, souvent le vendeur veut vendre plus que donner du bon matos, pour reprendre je pense que c'est idem! donne nous tout ce que tu sais et on pourra a peut près dire combien ca se vends...