rajout de RAM?????

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : rajout de RAM?????

Plus d'informations

Je ne connais pas super bien l'informatique et je voudrais savoir si il est possible de rajouter de la RAM?

Et si oui comment???

Merci de votre aide :)

Plus d'informations

Comment si mon chipset est dual channel???

Plus d'informations

oui biensur, si tu a des places de libre :-) et si tu veut en dual, il faut exactement les meme barette... style 2 corsair VS 256Mo en PC3200, autrement si tu veut rajouter de la ram sans le dual channel parce que tu n'a pas les 2 meme, mais que tu a 2 fréquences différente de ram (exemple 333 et tu rajoute de la 400MHz) comme j'ai fait sur mon PC avant, ben il faut toujours mettre la plus lente en première place(normalement le plus près du processeur possible)

Plus d'informations

mais sur le papier il est mis max 512mo

Message édité par ben25 le 31-01-2006 à 17:03:08
Plus d'informations

tinkiéte pas , sa veut dire q'un slot mémoire (emplacement RAM) ne recevoir une barette de Ram de 512Mo max donc si tu a 3 slot tu peux mettre 3 barette de 512 max

Plus d'informations

ok merci tu me rassure

Plus d'informations

ben25
c'est qu'oi ta carte mére :??:  
Tu peux mettre ta config ds ton profil
stp
Est pourquoi tu poste pas çi dessous,

http://forum.presence-pc.com/prese [...] ujet-1.htm

Message édité par copsc le 05-06-2005 à 14:30:06
Plus d'informations

j'ai mis ce que j'ai trouvé.
Et t'as raison j'aurais du le poster sur ce topic

Plus d'informations

ma carte c columbia sis 650

Plus d'informations

connais pas du tout

Plus d'informations

Encore du packar bell burgk

http://www.uktsupport.co.uk/pb/mb/columbia.htm

Plus d'informations

okay :-) bah tu a 2 slot ram les 2 en dessous grand noir, mais c'est de la DDR PC2100, donc 266MHz ca sert à rien d'acheter plus

Message édité par swisscore le 07-06-2005 à 18:48:38
Plus d'informations

o Supports a maximum memory size of 512 MB (using 2x256 MB memory modules).

In vino veritas
Plus d'informations

C'est ça d'acheter des PC déjà tout faits...

La prochaine fois du commande un PC et tu choisis les composants, au moins tu auras de la qualité !

;)

PS: de toute façon un P4 @ 2Ghz avec 512DDR ça devrait suffire. Si tu veux mieux: rachète un autre PC  :D

Message édité par little1 le 08-06-2005 à 13:17:08
Plus d'informations

oui mais c pas à moi d'en décider pour le nouveau pc (j'ai 14 ans alors bon)

Plus d'informations

ben revend le tient lol
j'ai 15 ans et quand je change mon pc je revend les pièces à part et l'argent ainsi recolté me permet d'acheter des composants plus performants

je ne suis pas d'accords avec swisscore on peut aussi cheter de la 3200 (meme prix) qui pourra foncitonner à 266 Mhz et pourra aussi etre ré utilisé plus tard.

Message édité par astakiller le 09-06-2005 à 16:21:27
Plus d'informations

ouais mais pour les composants je sais pas trop

Plus d'informations

sauf que avec les PC acheté comme ca ca vaut rien pièce par pièce si tu peut encore les enlever lol

Plus d'informations

j'irai voir dans un magasin de seconde main combien il me le reprenne si il le reprenne 20% du prix du nouveau il veut bien qu'on le change.Sinon je le mettrai aux enchères sur ebay.

Message édité par ben25 le 31-01-2006 à 17:08:01
Plus d'informations

bah essaie aux enchère avec un prix déjà bien pour toi, de base, si il part tant mieu pour toi, si il part pas tu va voir a un mag :-)

parce que tu sais les mags, souvent le vendeur veut vendre plus que donner du bon matos, pour reprendre je pense que c'est idem! donne nous tout ce que tu sais et on pourra a peut près dire combien ca se vends...

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

ca vaut pas 20% du prix ou tu l'a acheté a regarder la config dans ton profil

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

Plus d'informations