je cherche une bonne alimentation pour mon pc.
voici ma config :
carte mere asus A8N-E
carte graphique 6600GT
lecteur graveur dvd pioneer
lecteur dvd LG
un disque dur maxtor diamond 10 plus de 200 Go avec 8mo de cache 7200 tr
Processeur AMD 64 bit 3200+
1 Go de ram
un ventilateur suplementaire
je voulais juste savoir ce que vous me conseillez entre les alimentations suivantes :
Fortron FSP500-60GLN Green Power
Fortron FSP500-60THN BlueStorm
Seasonic 500W S12-500H
je demande juste des conseils pour des 500W car je dois remettre en plus un DD Western Digital raptor 74 Go 10000 Tr et j'ai ma carte graphique 6600 Gt nvidia qui "sonne" quand je joue à des jeux un peu gourmand, je pense que ma carte graphique est pas mal gourmande aussi, quand pense tu technom@ster
je demande juste des conseils pour des 500W car je dois remettre en plus un DD Western Digital raptor 74 Go 10000 Tr et j'ai ma carte graphique 6600 Gt nvidia qui "sonne" quand je joue à des jeux un peu gourmand, je pense que ma carte graphique est pas mal gourmande aussi, quand pense tu technom@ster
Si tu sous-dimensionnes l'alim ou si tu choisis une alim de piètre qualité, tu vas rapidement voir la vie en bleu à cause des chutes de tensions.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
je ne vois pas pourquoi ton alim ferai des chutes de tensions si tu ne la pousse pas à fond, surtout en achetant un antec phamton 500. cela n'a rien a voir
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Il a pas voulu dire saaa Il disait que tu risquais d'avoir des pb à cause de ton DD Maxtor (il a parlé des écrans bleus...), avec lesquels il y a des problèmes de compatibilité avec le Nforce 4.
Ba il ne dit pas n'importe quoi dans le sens où les écrans bleus peuvent venir de la ram,mais nan avec la Fortron green 400 watts,t'auras pas d'écrans bleus,enfin,les écrans bleus ne viendront pas de ton alim.