FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » recherche un alimentation beton pour ma config

recherche un alimentation beton pour ma config

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche un alimentation beton pour ma config

Plus d'informations

je cherche une bonne alimentation pour mon pc.
voici ma config :

carte mere asus A8N-E
carte graphique 6600GT
lecteur graveur dvd pioneer
lecteur dvd LG
un disque dur maxtor diamond 10 plus de 200 Go avec 8mo de cache 7200 tr
Processeur AMD 64 bit 3200+
1 Go de ram
un ventilateur suplementaire

Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Fortron green 4w, déja dit :/

Ton disque dur a de grandes chances de planter... Ne pas acheter chez Maxtor.

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
``
Plus d'informations

+1 Fotron Green Power 400W.
Pour DD, prend plutôt Hitachi, Seagate,... ;)

Plus d'informations

pourquoi vous me parler de isque dur je vous ai juste de mander des conseils sur une alimentation PC c'est tout

Plus d'informations

je voulais juste savoir ce que vous me conseillez entre les alimentations suivantes :
Fortron FSP500-60GLN Green Power
Fortron FSP500-60THN BlueStorm
Seasonic 500W S12-500H

``
Plus d'informations

Seasonic S12 500W

Plus d'informations

ok merci, une derniere question les 2 fortron que j'ai citer au dessus sont elles de bonne qualité???

Plus d'informations

Nan mais là,ça va pas :o
Chocapix te conseille la Fortron Green Power 400 watts !
La version 500 watts va rien t'apporter (juste la frime et encore :o)

Plus d'informations

je demande juste des conseils pour des 500W car je dois remettre en plus un DD Western Digital raptor 74 Go 10000 Tr et j'ai ma carte graphique 6600 Gt nvidia qui "sonne" quand je joue à des jeux un peu gourmand, je pense que ma carte graphique est pas mal gourmande aussi, quand pense tu technom@ster

Plus d'informations

a écrit :

pourquoi vous me parler de isque dur je vous ai juste de mander des conseils sur une alimentation PC c'est tout

Viens pas te plaindre quand ton pc fera des écrans bleu :/

500W reste beaucoup trop... 400w sont amplement suffisant, tu peux rajouter 3 raptor si t'as envie, ça ira encore.

---------------
Un site qui claque [:ascaso]
malgrès les nombreuses tentatives pour sécuriser w
Plus d'informations

a écrit :

+1 Fotron Green Power 400W.
Pour DD, prend plutôt Hitachi, Seagate,... ;)

qu'est ce que vous avez contre les maxtor, j'en ai un depuis un an et je n'ai pa de probleme

Plus d'informations

a écrit :

je demande juste des conseils pour des 500W car je dois remettre en plus un DD Western Digital raptor 74 Go 10000 Tr et j'ai ma carte graphique 6600 Gt nvidia qui "sonne" quand je joue à des jeux un peu gourmand, je pense que ma carte graphique est pas mal gourmande aussi, quand pense tu technom@ster

La 400 watts suffit ;)

``
Plus d'informations

a écrit :

qu'est ce que vous avez contre les maxtor, j'en ai un depuis un an et je n'ai pa de probleme

Les maxtor ont des problèmes de compatibilité avec le Nforce 4, et donc avec sa cm.

Message édité par ShowBiL le 16-07-2006 à 19:37:25
Plus d'informations

chocapix je ne vois pas le rapport entre la puissance de l'alimentation et le fait que ton pc fasse des ecrans bleus.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Si tu sous-dimensionnes l'alim ou si tu choisis une alim de piètre qualité, tu vas rapidement voir la vie en bleu à cause des chutes de tensions.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

je ne vois pas pourquoi ton alim ferai des chutes de tensions si tu ne la pousse pas à fond, surtout en achetant un antec phamton 500.  
cela n'a rien a voir

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Qu'est ce que je viens de dire ?

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

"Si tu sous-dimensionnes l'alim ou si tu choisis une alim de piètre qualité"

Sous dimensionner,ça veut dire pas de 500 watts mais du 350,380 watts  
Piètre qualité,ça veut dire du Top élite,Heden pas du Antec.

Plus d'informations

donc on est tous bien d'accord, donc chocapix dis n'imp en me disant que si je prend une alim 500W j'aurai des ecrans bleus avec mon pc.

``
Plus d'informations

Il a pas voulu dire saaa :o :o
Il disait que tu risquais d'avoir des pb à cause de ton DD Maxtor (il a parlé des écrans bleus...), avec lesquels il y a des problèmes de compatibilité avec le Nforce 4.

Plus d'informations

Ba il ne dit pas n'importe quoi dans le sens où les écrans bleus peuvent venir de la ram,mais nan avec la Fortron green 400 watts,t'auras pas d'écrans bleus,enfin,les écrans bleus ne viendront pas de ton alim.

Plus d'informations

toneti a écrit :

1)Viens pas te plaindre quand ton pc fera des écrans bleu :/

2)500W reste beaucoup trop... 400w sont amplement suffisant, tu peux rajouter 3 raptor si t'as envie, ça ira encore.