Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je recherche un kit dual de 2x1024 .....

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

:??:  bonjours tous le monde!!!
voilà apres plusieur recherche de ma part,je sollicite votre connaissance pour un achat de 2x 1024 giga de ram tenant ou du moins frôlant les 300 mhz. 1T

pour l'instant je n'est trouver que de la gskill avec les chipset UCCD si je ne me trompe pas qui serait stable a 270mhz et bootable a 290 étant de la pc4000.
Je vient vous voir car j'ai assez du mal a trouver c genres de kit, ai-je fai le tour de la question?? connaitriez-vous la ram de mes rêves ??? loll merci pour toutes réponse ou proposition ... ;)  :jap:  :hello: 

Autres pages sur : recherche kit dual 2x1024

Lassé par la pub ? Créez un compte

tommyjulien a dit :
:??:  bonjours tous le monde!!!
voilà apres plusieur recherche de ma part,je sollicite votre connaissance pour un achat de 2x 1024 giga de ram tenant ou du moins frôlant les 300 mhz. 1T

pour l'instant je n'est trouver que de la gskill avec les chipset UCCD si je ne me trompe pas qui serait stable a 270mhz et bootable a 290 étant de la pc4000.
Je vient vous voir car j'ai assez du mal a trouver c genres de kit, ai-je fai le tour de la question?? connaitriez-vous la ram de mes rêves ??? loll merci pour toutes réponse ou proposition ... ;)  :jap:  :hello: 
Môssieur demande l'impossible là :/ 

ALIASZE_13 a écrit :

bonjours tous le monde!!!

Je vient vous voir car j'ai assez du mal a trouver c genres de kit, ai-je fai le tour de la question?? connaitriez-vous la ram de mes rêves ??? loll merci pour toutes réponse ou proposition ...

Môssieur demande l'impossible là

^^eh bh non po impossible j en ai trouver une 307 mhz ^^^
je n aurai pas du chercher loin vu ke c la mme marque que mes barrete 3200 lol
Lassé par la pub ? Créez un compte