FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » Recherche leçon overclock

Recherche leçon overclock

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche leçon overclock

Plus d'informations

Possede Asus P4P800-E-Deluxe,P4 3Ghz Origine,2Gb Elixir PC3200 4*512Kb
DD Raptor 73Gb 10000Trs,Graveur DVD LITEON,ASUS FX5750 256Mb.

Je suis a la recherche d'info précises comment passez a 3.6 stable ou plus si possible et surtout comment procceder . Merci
:jap:

Plus d'informations

Presque meem bonfig, mais moi, c'est ma RAM... ils disent que c'est ca qui plante.

Toi, Thierry, peut tu modifier les options de ta ram? et si oui, ou tu peux, étant donné que nous avons la meme motherboard.

Seulment, moi c'est suelment 512 meg en pc3200..

---------------
p4, asus p4p800 deluxe-e
3.0 ghz, élevé a 3.30
asus Geforce FX 5900 @ 128 mb
512 ram
120 gigs en s-ata
Plus d'informations

Ahh quand je parle de modifier, cE'st comme ils font, avec les 4 chiffres si tu vois ce que je veux dire..

EX:3/3/3/8

---------------
p4, asus p4p800 deluxe-e
3.0 ghz, élevé a 3.30
asus Geforce FX 5900 @ 128 mb
512 ram
120 gigs en s-ata
Plus d'informations

Je suis arriveà une version stable 3.54 Ghz , en montant
la tension VDDR à 2.7V , FSB 957 ,Vcore 1.700V
Stable avec 1 Journée de DOOM3.
Sinon je ne sais pas comment on fait chez ASUS.

Plus d'informations

J'ai réussi à la regler! Bien.. pas la regler, mais hier soir j'ai trouvé ou pour la mémoire..

C'est dans le chipset, puis Dram SPD messemble.. tu le disable puis tu as toutes les options de timings..

Pour ma part, je me tiens a 3.6 et tout va bien, mais je monte plutot le fsb, moin le voltage.

J'ai mis pour monter a 3.7, 1.6V Mais j'aime mieux mettre plutot kelquechose du genre a 1.5 mais je suis pas sur, je ne suis pas chez nous la.. (École..) Ce soir, je vérifirai plus minutieusement et je t'en redonne des nouvelles.

J'Essaierai pour ma mémoire et puis, je crois que je laisserai mon CPU a 3.6 a date.. ;)

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » Recherche leçon overclock

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouveau moteur de recherche sur Présence PC</b>

Publié le 21 January 2005

Présence PC se dote enfin d'un tout nouveau moteur de recherche. Pensé pour donner des résultats instantanés et exhaustifs, il permet de lancer une recherche sur l'ensemble du site :Dans les actualitésDans les articles et guides d'achatDa Lire la suite

<b>Amélioration moteur de recherche</b>

Publié le 04 February 2005

Ecoutant vos remarques, nous avons amélioré le moteur de recherche du site, plus particulièrement la partie sur la recherche de produits du comparateur de prix :Avant la liste des produits trouvés s'affiche une liste des catégories du comparateur Lire la suite

Le point sur tous les services de recherche de Google

Publié le 19 November 2006

Chercher une information sur Google, c’est très simple via un ou plusieurs mots-clés, mais connaissez-vous toutes les limites du fabuleux moteur de recherche ? Savez-vous que vous pouvez en plus des sites Internet et des images, trouver en quelques ... Lire la suite

Turboscout, le super-métamoteur de recherche

Publié le 07 March 2005

Un étudiant singapourien de 21 ans viens de lancer Turboscout, un nouvel outil de recherche qui aide des utilisateurs d'Internet à accéder et comparer les résultats de plus de 90 moteurs de recherche à travers 7 catégories sur une simple page Web, Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements