J'ai un AXP 2400+ a 2.1 GHz FSB 400 avec le rad box AMD cependant celui-ci est une vrai turbine qui m'empèche de dormir et est totalement inéfficace en été par rapport au bruit qu'il génère (en hiver chambre à 16° je dépasse pas les 40°full là je suis à 55°idle chambre à 30°)je compte bientot passé en A64 cependant le ventirad box AMD sera non cette fois.
Est ce que le Zalman CNPS7000B-ALCU est adaptable sur n'importe quel rad (rad box AMD) ??
Sinon le Cooler Master HAC-L82 X-Dream II est t'il éfficace et réutilisable sur socket 754/939/940 ??
ASTAKILLER
As ecris
Est ce que le Zalman CNPS7000B-ALCU est adaptable sur n'importe quel rad (rad box AMD)
tu melange tout ,tu enleve ton ventirad box(ventilateur + radiateur = ventirad)
Sinon le Cooler Master HAC-L82 X-Dream II est t'il éfficace et réutilisable sur socket 754/939/940 ??
non ce que je voulais dire c'est si j'achète le ventilateur zalman et que je démonte le ventilo du rad AMD est ce que je peux fixé le zalman sur ce rad ?
Ensuite la fiche cdiscount ne réponds pas à ma question est il éfficace !
BEn je cherche un truc silencieux le moins cher possible vu que j'ai 8 ventilos dans la tour meme si j'o/c y aura quand meme une evacuation de la chaleur
tu prend comme moi d'un pote qui a donné son matos parce qu'il a ewut un WC SP94 avec plein de truc... mdr... autrement le ventilo tu peut le récup dans une décharge.. lol