Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche un bon ventilo

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

hadtax a écritet pour la temp c'est bon ou pas 55° ? pour un 2400+ ?

bin c est exactement la temps que j ai avec mon Xp 2400+ (vcore a 1.700v) et mon SLK 800 avec ventilo enermax 80cm réglé un ptit peu + que le minimun = envi 1400trs/min et ca fait pas de bruit ! :love: 

je parle de 55°C c est en full et aujourd hui car quand il ferra plus frais ca va etre 52°C maxi

hadtax a écritcomment il fon les gars pour baisser a 40° sans refroidissment liquide ?????? meme en overckloqant !!!!!

demande leurs !! mais personne n est a 40°C overcloker pendant la canicule la c est impossible !! si a part avec un duron 600mhz monter avec un slk 900

bah moi je suis avec mon second PC Athlon 2000+ 0.18 avec SLK800+Thermaltake a fond ( 48DBA a 75CFM ) et une REV 1.0 de la NF7-S ( sonde defaillante je suis a 62° IDLA qui fais mieux putain de merde de sonde a kan le flashage pour que j'y foute un 3000+

ba moi c'est pareil avec ma MSI NEO 875: les sondes cpu et chipset deconnent et avec un flash ca reglaity cela normallement. Oui mais voila: ca ne le regle que dans le bios (il doit faire T°lue -X°)
Bref sous windows les system de monitoring m'affichent toujours l'ancienne T°. Avec MBM5 certes ont peut modifier ce chiffre (ajouter ou retirer X°) mais voila: je ne suis pas sur du X (varie entre 8et12°)

NiahBoumPof is back a écritba moi c'est pareil avec ma MSI NEO 875: les sondes cpu et chipset deconnent et avec un flash ca reglaity cela normallement. Oui mais voila: ca ne le regle que dans le bios (il doit faire T°lue -X°)
Bref sous windows les system de monitoring m'affichent toujours l'ancienne T°. Avec MBM5 certes ont peut modifier ce chiffre (ajouter ou retirer X°) mais voila: je ne suis pas sur du X (varie entre 8et12°)

bin met en 10°C comme ca tu est sur d etre a 2°C pres la vrai temperature :) 

eh niah ! moi si je flash sa desactive la sonde de la carte mere pour etre remplacer par celle integrer au CPU ! sa marche mieux comme sa j'aurais les vrais temps, avant avec le 2000+ j'avais une MSI KT3 Ultra et la temps variais de 35/42° IDLE/Full avec un Zalman CNPS6000CU et Ventilo de 120mm dessus !

et quand je suis passer a la premiere NF7-S mon pros est monter en full avec le meme dissipateur a 67° apres chui passer au volcano9 55° et SLK800 52/50° quand il fais pas cette chaleur avec une ventilateur rotative reduite de 30% mais la je suis a 56.50 IDLE normal dans la piece il fais 40° et je suis ventiler lol !!
Lassé par la pub ? Créez un compte