Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

récupération de CPU pour collection

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Vala, donc je récupère les CPu grillé ou foutu ou vieu que vous n'utilisez pas, meme ceux qui vont encore! du moment que vous vous en débarassez!

MàJ : le site ou il y a tous mes cpus : http://membres.lycos.fr/pcswisscore/collection.htm

le 24 juin 2005 j'avais :

- 2 i486 DX 33MHz
- 1 i486 DX 50MHz
- 1 i486 DX2 50MHz
- 3 i486 DX2 66MHz
- 1 i486 DX2 inconu (colle dessus)
- 1 P 75MHz
- 3 P 100MHz
- 1 P 120MHz
- 1 Cyrix 6x86 120MHz
- 2 P MMX i166 166MHz
- 1 P IBM 6x86MX PR200 166MHz
- 2 P MMX 200MHz
- 1 P2 200MHz Slot1
- 1 P2 266MHz Slot1
- 1 P2 350MHz Slot1
- 1 Céléron 400MHz
- 1 P3 Celeron 566MHz
- 1 P3 700MHz
- 1 P3 Céléron 866MHz
- 1 P3 Céléron 900MHz
- 1 AMD Duron 900
- 1 AMD Athlon 900
- 1 Xeon 1400
- 2 P4 1.5GHz
- 3 AMD XP1600+
- 1 Duron 1600+
- 3 AMD XP1800+
- 1 P4 ??? gratté
- 2 AMD XP2000+
- 1 AMD XP2100+
- 2 AMD XP2200+
- 1 AMD XP2400+
- 1 AMD XP2600+

je précise que j'échange ceux que j'ai a double ou a triple contre des que je n'ai pas. :-P

Autres pages sur : recuperation cpu collection

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah en fait mon but est de faire une collection.. donc je récup de tout! pour le moment je cherche aussi des P2-P3, j'ai que un P1 120MHz qui fonctionne et peut etre un 200MMX, et meme pas sur!

donc pour le moment je n'ai rien...

P.S. ton avatare, elle est mieu nue ;) 

Donne moi le nom du site j'irai verifier ce que tu dit
Et pour revenir au sujet c'est pas dommage voir du gaspillage d'utiliser des proc qui fonctionne encore moi je vais me payer ma future config comme ca en revendent des vieux pc pour la bureatique ou alors sur 2xmoinscher.com y a des fous qui veulent vendre des pentium 2 a 100€ l'un moi je compte les revendres a 15€ l'unité donc si quelqu'un est interessé il va le prendre la ou c'est le moins cher

Ps: Comment ca t'es venu cette idée de porte clé ??
(J'ai entendu dire que ca alait devenir une mode mais bon s'est une rumeur a la bon)

bah en fait j'ai repris l'idée sur jackypc eh oui j'ai pas imaginé,mais c'est pas là que c'est parti, c'est quand j'était en apprentissage et que on en faisai avec des composants électroniques!

et je fait pas de portes clé avec des qui fonctionnes, a moins qu'on me demande! ceux qui fonctionne jeles garde pour ma collection

aucun proc ne pbug jamais ils ont tous un chtit defaut qui vient un jour ou l'autre suffit qu'un jeux d'instructions soit mal graver ou ai chaud et ça bug si ils sont foutus alors t'as le droit de les souder

bah moi perso je trouve que amd est moins bien, ils on pas de détection automatique de la fréquence, un petit moins, ils crament pdt les canicules, ils crament pour un rien ( un jeu gourmant) suivant les quels... comme celui de ma copine... le 1800 je le vend avec la carte mère, mais le blem par a poste c'est que il va pas arriver entier! et c'est très cher par la poste un paquet tu en a pour au moins 10€ maintenant! et j'aimerai bien le vendre à qqn qui habite pas trop loin de chez moi

te l'offre pas sans la cm pour la poste tu les mets dans une envellope quand je commande en oem ou en bulk c'est une petite boite en plastique dedant ya le proc et tout ça c'est dans une envellope !! Moi j'aime bien AMD parce que pour le meme prix les Intels équivalent c'est de la merde (moins de 150€)et t'as essayer de l'oc un peu histoire de voir a combien il montait non (tu le vend combien avec la cm(c'est quoi comme cm))
j'haibte pas si loin de chez toi je pense !!

un 1800+ tourne d'origine a 1466 Mhz soit 11*133 un 2200+ tourne par contre a 1833Mhz ou 1866Mhz selon la stabilité si il n'est pas stable fait le descendre et si tu n'en veut plus tu sais qui prévenir (moi) !!! sinon la cm c'est quoi ??

Il a eu quoi surchauffe, defaut d'origine ??
Les pins sont intactes ?? (il y a 3 ou 5 pins selon les modèles responsables de la fréquence ils commandet l'o/c et les fréquences d'origines)
Et stp des précisions sur la Cm ?

jamais o/c, chauffe beaucoup comme le 90% des AMD XP + encore plus de ces fréqu ci.... et coté blem qu'on m'as dit de ram c'est peut etre le mec qui me l'as filé qui sais pas régler la vitesse de la ram! c'est bien possible ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte