Recyclage PC portable
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour à toutes et tous.
Je dispose d'un PC portable ASUS G2PC et je souhaiterai le rendre utile.
En effet pour l'instant ce dernier est posé sur mon bureau et je l'utilise de temps en temps pour aller sur internet pdt que je joue sur le fixe.
Il a déjà subit tous les outrages XP, Vista, W7, ubuntu, fedora, openSuse. Je m'en suis servit comme tuner pour un vieux lcd sans tuner tnt, il a servit de pc multimédia sur le lcd du salon, bref je ne sais plus vraiment quoi en faire....
Je voudrait vraiment qu'il trouve sa place dans la maison, sachant qu'il fait pas mal de bruit et chauffe énormément.
Voilà je suis ouvert à toutes proposition démontage, tuning, etc... mais n'ai pas vraiment de budget pour l'opération.
Je dispose d'un PC portable ASUS G2PC et je souhaiterai le rendre utile.
En effet pour l'instant ce dernier est posé sur mon bureau et je l'utilise de temps en temps pour aller sur internet pdt que je joue sur le fixe.
Il a déjà subit tous les outrages XP, Vista, W7, ubuntu, fedora, openSuse. Je m'en suis servit comme tuner pour un vieux lcd sans tuner tnt, il a servit de pc multimédia sur le lcd du salon, bref je ne sais plus vraiment quoi en faire....
Je voudrait vraiment qu'il trouve sa place dans la maison, sachant qu'il fait pas mal de bruit et chauffe énormément.
Voilà je suis ouvert à toutes proposition démontage, tuning, etc... mais n'ai pas vraiment de budget pour l'opération.
Autres pages sur : recyclage portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Si tu as un fixe qui tiens la route, tout de ce que pourra faire ton portable est remplaçable par un processus en arrière plan ou une machine virtuelle...
Si tu te sens d'humeur généreuse, trouve quelqu'un qui manque de sous et qui a besoin d'un PC et hop K-do
Ce sera une belle fin pour ton vieux compagnon
Si tu te sens d'humeur généreuse, trouve quelqu'un qui manque de sous et qui a besoin d'un PC et hop K-do
Ce sera une belle fin pour ton vieux compagnon
Avant d'en faire un presse-livre ou d'en faire don au moins offrant sur e-bay, ouvre ta machine et inspectes-en l'intérieur. Si tu es novice dans cet exercice, tu découvriras sans doute des choses intéressantes. Si tu es un peu plus exercé, tu en profiteras pour nettoyer les radiateurs et ventilateurs du proco et éventuellement ceux de la carte graphique. Tu auras alors un portable qui chauffe peu et qui ne fait pas de bruit, auquel tu cherches une utilité
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesRecyclage pc bureau
- articlesCout recyclage pc
- Forum2 pc portable divers composant pc
- articlesTablette pc ou pc portable
- ForumRelier un pc a un pc portable
- ForumJeux pc sur pc portable
- ForumEchange pc contre pc portable
- ForumTransfert de pc portable a pc
- ForumPc portable contre telephone portable