Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[QST] Refroidissement GeForce 4 Ti

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Kikou tout le monde :D 

Vous avez surement vu l'état de ma carte graphique, car avant je n'ouvre que très rarement mon PC...

Enfin bref, le ventilo de la CG est mort, il fait un boucan d'enfer, je voudrais donc le changer pour un RAD sans ventilo :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019268.html

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023132.html

Lequel prendre? L'un a des Rad pour les mémoires.

C'est une GeForce 4 Ti 4200 64 MO de chez Leadtek.

Et aussi pour les condos au dessus et en dessous du port AGP ça passe?

C'est super dur à monter?

Aussi, savez vous comment enlever le Rad du proc?
C'est un socket 478. Pas moyen de l'enlever et je n'ose pas forcer. Il y a un Zalman qui m'attend :D 

Merci d'avance :D 

Autres pages sur : qst refroidissement geforce

Lassé par la pub ? Créez un compte

je crois pas que ce soit tres dur a monter (jamais entendu dire que c'etait dificile pas entendu facile non plus ^^)lequel des 2 est le plus efficace j'en sais rien :D 
Pour ton ventirad cpu tu inverse de position les 2 leviers blancs et tu ecarte les petites pattes qui reviennent sur le rad c'est pas evident la premiere fois mais par ce qu'on ose pas trop forcé mais c'est assez souple et apres tu fais pivoter le radiateur pour eviter de sortir le processeur du socket en tirant dessus (bon c'est pas tres calir masi je fais ce que je peut )

pour le ventirad intel box, tu doit déplacer les petits leviers blanc dans l'autre sens pour que le ventirad bouge, une fois qu'il bouge, tu prend un tourne vis plat environ N° 1 ou 2 et tu le glisse au 4 coins du ventirad dans l'alongement des leviers blanc et tu fait levier contre l'intérieur du ventirad pour que ca écarte les ''pattes du ventirad et tirer un peu le tout contre le haut,

autre facon une fois les leviers levé, tu prend avec la main les 4 pattes et tu les tire contre l'exterieur et tu les monte un peu, tu fait de meme pour les 4 et ca sort tout seul!

ca ne doit pas aller tout facilement! mais tu devrai trouver comment faire sur le site intel....

encore uen chose, enlève complètement la pate thermique du proc,et met de3 la nouvelle! si tu sais pas quoi faire de ton intel box, je réupère!

pour les condos il n'y a pas de problème!

Merci à tous :D 

Tout ce que j'espère c'est que je ne vais pas faire de betises :s

On en voit tellement sur les forums qui après avoir changé de système de refroidissement de leur CG, bah ça merde après :s

Croisez les doigts pour moi, la commande est partie :D 

Merci à tous ;) 

Pour le proc, c'est exactement ce que j'avais fait, mais sans assez forcer.

2 Zalman sur la même carte mère, ça va commencer à peser lourd tout ça :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte