FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » refroidissement d'une sapphire 9800 pro

refroidissement d'une sapphire 9800 pro

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : refroidissement d'une sapphire 9800 pro

Plus d'informations

bonjour à tous, je vient de faire un petit tour dans le forum et je souhaite savoir qu'elle est le meilleur systeme de refroidissement pour ma carte 9800 pro de sapphire, soit le vga slient ou le zalman ZM 80C ou le ZM80D car je souhaite conservé le parfait silence qu'il reigne dans ma tour grace a mon watercooling dangerden. de plus j'ai installer radclocker pour pouvoir voir qu'elle sont les possibilité d'overclocking de ma carte, et je trouve bizard que par default il me met 378 pour vga et 337.50 men.
 je souhaite avant tout du silence

non !!
Plus d'informations

si tu as deja un systeme de watercooling je te conseille de prendre un waterblock gpu
sinon VGA silencer only

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

et en + il y a un topic à ce sujet sur hardware

Plus d'informations

oui je suis dsl je sais pas comment ca ce fait mais j'ai bien merder pour le double post. sinon je ne veut pas mettre  70 euro dans un waterblock pour mon vga donc soit zalman soit l'autre, mais le vga silencer j'ai vu que sur certain post il disent qu'il est bruyant. Moi je pensais plutot me prendre un ti zalman que ce soit le c ou le d et i adapter un ti coolermaster en 80  alimenter en 5v il ne fait pas de bruit et souffle pas mal. mais sinon pour radclocker mes frequence sont normale ? car 378 en vga et 337.50 men ca me semble bien bizard  ?? pas vous ?

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

benoitt76 a écrit :

oui je suis dsl je sais pas comment ca ce fait mais j'ai bien merder pour le double post. sinon je ne veut pas mettre  70 euro dans un waterblock pour mon vga donc soit zalman soit l'autre, mais le vga silencer j'ai vu que sur certain post il disent qu'il est bruyant. Moi je pensais plutot me prendre un ti zalman que ce soit le c ou le d et i adapter un ti coolermaster en 80  alimenter en 5v il ne fait pas de bruit et souffle pas mal. mais sinon pour radclocker mes frequence sont normale ? car 378 en vga et 337.50 men ca me semble bien bizard  ?? pas vous ?

[:le kneu]
je vois pas où t'as pu lire ca, en mode silencieux on ne l'entend pas ou presque pas tout en étant aussi efficace que le ventirad d'origine, et à pleine puissance il est beaucoup + efficace et ne fait pas + de bruit

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
non !!
Plus d'informations

t'as des waterblock de zalman qui coutent 35€ hein

non !!
Plus d'informations

sinon pour le vga silencer, deja en mode normal je ne l'entends pas (en fait j'entends juste la repercussion de l'air sur le mur a l'ariere, suffit d'eloigner un peu son boitier et c'est bon) alors en mode silence :pt1cable:

Plus d'informations

oki c cool merci les gars et pour ce qui est des frequence de ma carte c normale  ?? je trouve ca un peut faible pour la memoire

non !!
Plus d'informations

ben non 380/340 c'est normal
les chiffres que tu as c'est a cause de ati tool, il ne gere que par palier et les frequences les plus proches de tes frequences de bases sont celles données.

Plus d'informations

merci bon j'ai ete voir le prix du vga silencer sur pc-loock.fr ca va c cool pas chere du tout :), et je me disait avec ca je pourrais peut etre la passé en xt ma petit 9800 pro ?? si oui est ce que qlq connais un tuto car je ne veut pas la grillé non plus :)

non !!
Plus d'informations

ouais en XT tranquille
disons que le gpu montera facilement a 420Mhz et pour la ram ca dependra de ton modele

Plus d'informations

mais comment je fait pour la passé en xt je sais pas trop qu'elle soft utilisé ou qu'elle bios ??
 merci

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

un prog style powerstrip ou radeonator pour monter les fréquences c tout

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

car j'ai vu sur ce post
http://forum.presence-pc.com/forum [...] &subcat=16
 qu'il avait reusit a la passé en xt  c avec un powerstrip que ma donné patch ??

non !!
Plus d'informations

pfff la seule difference c'est la frequence alors franchement flasher [:stronul]

Plus d'informations

ok donc j'oubli :d

Plus d'informations

merci pour vos reponse a tous  
^_^

Plus d'informations

VGA SILENCER C'est de la pure daube j'ai remontais le systeme d'origine plus efficace et plus silencieux
quand au zalman d'accord il est ultra silencieux mé pour 9800pro je me demande si il est suffisament efficace

non !!
Plus d'informations

moric a écrit :

VGA SILENCER C'est de la pure daube j'ai remontais le systeme d'origine plus efficace et plus silencieux
quand au zalman d'accord il est ultra silencieux mé pour 9800pro je me demande si il est suffisament efficace

si t'es pas foutu de le monter forcement

customize. control. connect
Plus d'informations

moric a écrit :

[:bidoulou]

C'est toujours plus facile de critiquer que de se remettre en question :sarcastic:

non !!
Plus d'informations

bidoulou a écrit :

[:bidoulou]

C'est toujours plus facile de critiquer que de se remettre en question :sarcastic:

surtout quand le peuple est unanime au sujet de ce cooling

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » refroidissement d'une sapphire 9800 pro

Annonces Google
Publicité