Tom's Hardware > Forum > Overclocking & Tuning > Autre > reglage sonde de temperature

reglage sonde de temperature

Forum Overclocking & Tuning : Autre - reglage sonde de temperature

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjours à tous, j'ai acheté un ordinateur que j’ai monté moi même, c'est un nemesis elite édition j’ai eu 3 sonde de température je voudrais savoir ou les mettre et le réglage de chaque sonde car on ma dit qu'il y avez un réglage pour que les ventilateurs donc je voulais savoir ce que vous savez là dessus savoir quel degrés je dois les mettre pour que tous va bien.

Merci a tous :jap:

Message édité par tedd59 le 02-03-2006 à 15:41:14
------------------------------ J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai un peu rectifié l'orthographe, car je ne trouve toujours pas la solution. merci

------------------------------ J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps
Répondre à tedd59
Tom's Hardware > Forum > Overclocking & Tuning > Autre > reglage sonde de temperature
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Overcloking 4890
Par BennyHeal il y a 1 jour :

Ce que tu vas avoir besoin : - Rivatuner - Rivatuner Radeon 4890 configuration file -...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts