Non content de nous avoir présenté un très bon article sur la mémoire il y a peu, notre confrère PcINpact réitère et enfonce le clou en nous proposant un nouvel article consacré à la mé Lire la suite
La carte mère ASUS A8N32-SLI Deluxe bénéficie d’une nouvelle fonction que le fabricant nomme AI Clock Skew. Cette technologie qui vise à améliorer les capacités d’overclocking de la mémoire est Lire la suite
Vendredi dernier (cf cette actualité), nous vous annoncions l'entrée en danse d'ECS dans le monde du mini-PC avec l'EZ-Buddie qui a pour particularité de présenter une molette sur la façade pour régler la fréquence du processeur et un petit Lire la suite
Mode oblige, ECS vient d'annoncer un nouveau mini-pc, semble-t-il bien plus intéressant, du moins sur le papier, que les précédentes tentatives du fabricant pour percer sur le marché (S-Buddie, U-Buddie) : la gamme EZ-Buddie, disponible en 5 versions Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : regler le timing..
|
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
allez les gars juste un petit coup de pouce |
|
Plus d'informations
|
j'ai un autre soucis, car pour vous donnez les infos concernant mon pc j'ai utilisé Everest home edition, donc lui m'indique que mes barrettes sont des
|
|
Plus d'informations
|
Ba en effet si elle tourne à 166mhz c de la pc 2700, a mon avis il faut que tu regle dans le Bios, tu as desynchroniser ta ram apparement, ce qui te dessere vu que ton cpu n'est pas overcloker, retourne dans le bios et à memlock truc bidule tu remet 200mhz (ou 400 dans certains bios qui compte en ddr), tes timings sont correct, c ceux par defaut de la corsair value select. |
|
Plus d'informations
|
Euh, je m y connais pas trop en athlon Xp en fait, mais un barton c'est pas senser avoir un fsb de 200??
|
|
P.D.C.A.
Plus d'informations
|
Un barton 2800 + a un FSB de 166Mhz, ta ram tourne donc à 166 (PC2700).
|
|
Plus d'informations
|
ah des conseils |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
voilà , donc spirou j'ai essayé le 2-2-2-11 mais ça reboot..
Message édité par slay23 le 26-10-2005 à 15:51:48 |
|
Plus d'informations
|
Zut! je viens de faire deux essais avec 3dmarks2005 et le pc reboot..
|
|
P.D.C.A.
Plus d'informations
|
2160 Mhz, il faut croire que c'est cpu qui ne tient pas à cette tension.
|
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup spirou pour tout tes conseils, je vais voir mon vendeur demain pour un nouveau ventilo (j'espere que c'est pas trop excessif car je viens de casser ma tirelire pour le garagiste |
|
P.D.C.A.
Plus d'informations
|
Avant d'aller acheter un dissipateur, renseigne toi pour savoir ce qui est compatible avec ta carte mère et ce qui est efficace. Tu as sur ce forum, quelque part, un topic sur le refroidissement, et de nombreux tests sont présents sur le net.
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
P.D.C.A.
Plus d'informations
|
pour savoir si c'est instable :
Message édité par Spirou Hyluan le 27-10-2005 à 15:52:14 |