Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Athlon XP 2600+ et 2700+ en France

Publié le 16 novembre 2002

Les derniers processeur AMD Athlon XP 2600+ et 2700+ commencent enfin à faire leur apparition chez certains revendeurs français. Ces processeurs sont gravés en 0,13µ et possèdent une fréquence de bu Lire la suite

AMD lance l'Athlon MP 2600+

Publié le 04 février 2003

AMD vient d'annoncer officiellement un nouvel arrivant dans la famille Athlon MP (version multiprocesseur de l'Athlon XP), l'Athlon MP 2600+. Fréquence de fonctionnement : 2.13 GHz Finesse de gravure : 0.13µ Bus système : 133 MHz (équiva Lire la suite

Comparatif de 51 processeurs

Publié le 22 décembre 2004

Notre partenaire Materiel.be vient de mettre en ligne un comparatif géant de 51 processeurs allant de l'Athlon XP 2400+ à l'Athlon 64 FX-55 en passant par une grande partie de la gamme Pentium 4 d'Intel. Voici une liste exhaustive de Lire la suite

Un nouveau Barton 2600+ ?

Publié le 02 juin 2003

Notre confrère XBitLabs nous apprend qu'AMD devrait sortir un nouvel Athlon XP 2600+. Point de nouveau haut de gamme ici, il s'agit en fait d'un 2600+ à la sauce Barton (512 Ko L2), qui devrait fonctionner à 1.917 GHz. Autour de cet Athlon Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » remettre les coefs d'origine 2600 athlon

remettre les coefs d'origine 2600 athlon

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : remettre les coefs d'origine 2600 athlon

Plus d'informations

bonjour, je remets en route un pc et il rame pas mal depuis que j'ai réinstallé windows et ai tout reformaté .
je regarde dans mon bios et je constate que la frequence est de 100 mhz et le cpu ratio est en auto donc inconnu !!! pour moi en tous cas , sur aida 32 il m'indique : athlon XP 1250 mhz (6.25 x 200) thoroughbred-b ,
il m'a été vendu il y a 3 ans comme un athlon 2600 et a toujours marché correctement , si quelqu'un avait des trucs ?
dois-je l'overclocker ? du bios?
merci d'avance

Liens sponsorisés

commence par charger les parametres par defaut du bios ("load optimum default settings" ou un truc du genre, si tu as) et au demarage, tu devrait voir le nom du proco (tel qu'il est reconnu) juste au-dessus de la taille de la ram (genre "athlon 200+ (9*133MHz)" par exemple (pas du tout sur que 9*133 corresponde a un p-rating de 2000+ au passage)
dis nous ce qui se passe avec ca deja

P.D.C.A.
Plus d'informations

Le bus a 100 Mhz c'est la vitesse minimale de la carte mère. Un 2600+ doit tourner sur un bus frontal de 166Mhz si mes souvenirs sont justes. Remets le bus a 166 et ca ira mieux ;)

Affirmatif, jai un 2600 barton, il tourne a 160Mhz, avec un coef de 11.5 bloqué par le cpu, tu a juste a uppé la fréquence a ca doit etre bon!
+ regarde sur ta carte, tu dois avoir un jumper qui te permet de choisir fréquence securité (100Mhz) ou utilisateur (tu choisi)

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » remettre les coefs d'origine 2600 athlon

Aller à :

Annonces Google