Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[resolu]O/C 2x2go de ram sur P5N32-E SLI

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

salut

j'aimerai oc ma ram de marque transcend recommender par mon revendeur car d'apres lui, les barrettes possede la puce type pour l'overcloking .alors je les ai prise mais des que je touche quoi que ce soit dans mon bios concernant la ram , quand je reboot , le pc sonne genre biiiiiiiiiiiip. donc obliger de relancer et de remmetre ce que j'ai changer par le fameux "auto"

J'ai essayé comme ma conseillé le vendeur en liés 4.4.3.5 à 2.1v et 4.4.4.12 à 2.0v

par contre j'ai pas touché à la sincronisation en auto il se mets en 1:1

j'ai fais des screens de cpu-z qui pourront vous aidez peut etre.

j'oubliai la carte mere c'est une P5N32-E SLI bios de aout 2007

merci pour vos propositions!

Autres pages sur : resolu 2x2go ram p5n32 sli

Lassé par la pub ? Créez un compte

nakamura_zkill a dit :
le bip il le fais genre 1seconde ou jusqu'attend que tu reboote

c'est un bip continue . c'est moi qui l'arrete en rebootant et si je le laisse ya une page avec marqué en gros boot faille. c'est pas le bip normal de demarrage.

Non c'est tout à fait normal pour le bip, j'ai quasi la même carte mère et j'ai le même bip quand je crash un OC de RAM.

383,3 MHz je trouve que t'es déjà bien monté.
En voltage tu peux monter à 2,20V mais je te déconseille de synchroniser tes RAM, tu vas jouer du ClearCMOS.

Baisse le multiplicateur de ton CPU à 7, trouve ta fréquence MAX supportée 5-5-6-18 à 2,20V et test avec MemTest.

Une fois que tu as trouvé le MAX possible pour tes RAM, tu remonte ton multiplicateur à 8 et le tour est joué.

Au passage, avec le ventirad d'origine, tu peux monter à 425 en FSB soit 3,4 GHz et ça dépasse pas les 49° en full stress...Vcore 1,325V.

Moi avant mon E6400 avec radbox à fond il était à 50° en idle et 61° avec occt et si j'o/c à 2.4 Ghz j'était à 55° idle et dans les 72° avec occt alors je me dis qu'il y a un bug et la lol mon Vcore était a 1.48 :lol: 
Je le remet a 1.25 et la:
2.13Ghz: idle 48° full occt 59
2.4Ghz: idle 52 full occt 67.
Les temps étaient ultra mauvaise.
Maintenant j'ai un asus silent square EVO et arctic silver 5: 35° idle full pas testé. :D :
J'attend que la pâte sèche pour arriver dans les 28°-30°
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :