FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » [résolu]avec ma CG 7600 gt 256 mo version XT de chez twinteck

[résolu]avec ma CG 7600 gt 256 mo version XT de chez twinteck

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu]avec ma CG 7600 gt 256 mo version XT de chez twinteck

Plus d'informations

Bon alors pour faire clair:  
J'installer ma carte graphique avec les drivers et tout et tout, seul probléme, l'affichage n'est pas au rendez vous, j'ai des sortes de vaguelettes qui sont récemment apparu mais qui ne sont pas présente tout le temps.
J'ai déjà vu que cela pouvait venir de :
-l'alimentation
-du bios ( cependant j'ai regarder je suis à la dernière version)  
-d'autres?

Donc voilà ma config, vu que j'ai mis tout à jour et que le probléme persiste je commence à me demander si c'est pas l'alimentation:  

Type de processeur Intel Pentium 4 550, 3400 MHz (17 x 200)
Nom de la carte mère MSI 915PM-ILR (MS-7033)  (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Mémoire système 1024 Mo  (PC2700 DDR SDRAM)

Avec 7600 gt 256 mo DDr3 version XT de chez twinteck

J'ai aussi les valeurs d'alimentations :
 Valeurs de voltage  
Noyau CPU 1.31 V
Aux 1.55 V
+3.3 V 3.31 V
+5 V 5.00 V
+12 V 2.62 V <--------------------------------------sa ne serait pas sa la cause?
Mise en veille +5 V 5.09 V
Batterie VBAT 3.42 V
Debug Info F FF 49 FF
Debug Info T 45 66 127
Debug Info V 7F 61 CF BA 29 04 10 (01)

merci d'avance

Message édité par perco91 le 05-04-2007 à 19:38:16

Plus d'informations

"j'ai des sortes de vaguelettes qui sont récemment apparu mais qui ne sont pas présente tout le temps."

Donc ca a fonctioné corrrectement?  

moi des vaguelette ,ca me fait pensé o driver mais tu di qu il est a jour!essaye la version juste avant le dernier et certifié par "whql"

donc essaye une autre alim ou si tu ne peut pas redémarre ton pc avec le minimun sur l alim , genre dbranche les cdrom et carte tuner ou autre si tu as ..
 Aussi verifie que ta CG soit bien enfoncé , sort la de son emplacement et remboite gentillement le tous ..

Plus d'informations

oui elle a marcher correctement avant mais il ya aviat des vagueulettes qui commencçaient à apparaître aprés quelque minutes de jeux ( battlefield 2, bettlefield 2142, counter striker source...) et qui persistait, je vais essayer de faire démarer avec le minimun et je te dit sa merci de ta réponse

Plus d'informations

Rien à faire sa continue j'ai dévrancher tous mes lecteurs, mes ventilo boitier j'ai laisé la tour ouvert ( pour compenser ) et j'ai toujours sa :  
http://img526.imageshack.us/img526/1564/sanstitrelt2.th.png

je pense pas que ce soit materiel, ca me fait penser a des filtres video
t'as pas installé un pack de codec recement? ca le fait quand tu joue des l'allumage du pc, ou que quand tu as regardes quelques videos? ...faut chercher de ce coté a mon avis :)

Plus d'informations

sa me le fait maintenant presque ystématiquement au démarrage de l'ordinateur
tu entends quoi par pack codecs?

Plus d'informations

faut que je fasse quoi?

Plus d'informations

c'était finalement mon alimentation ayant trouvé une alimentaiton de 480 W pour remplacer ma 300W ( c'était quand mm peu ] et maintenant tout fonctionne comme sur des roulettes

ah? bon ben tant mieux alors :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » [résolu]avec ma CG 7600 gt 256 mo version XT de chez twinteck

Annonces Google
Publicité