Retrouver ram:fsb =1
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour,
Je suis un bidouilleur débutant,mais j'ai constaté que mon FSB et ma RAM sont désynchronisé (1:2).
Pour la synchroniser à nouveau j'ai descendu le multiplier à 7.5 et monté le fsb à 400 mhz.J'obtient en théorie 3ghz (ce qui me convient) un fsb de 400 mhz et une ram a 400 mhz (pc 6400).Le problème est que le pc ne démarre pas avec ces paramètres.
Je ne comprend pas d'ou vient le problème.Est-ce que mon paramétrage est impossible? Existe t'il une autre solution pour retrouver la synchronisation.
Merci d'avance.
Config
8800 gts
Athlon X2 245
RAM 4g dual channel Kingston pc 6400
Carte mère asus m3n78-vm
Je suis un bidouilleur débutant,mais j'ai constaté que mon FSB et ma RAM sont désynchronisé (1:2).
Pour la synchroniser à nouveau j'ai descendu le multiplier à 7.5 et monté le fsb à 400 mhz.J'obtient en théorie 3ghz (ce qui me convient) un fsb de 400 mhz et une ram a 400 mhz (pc 6400).Le problème est que le pc ne démarre pas avec ces paramètres.
Je ne comprend pas d'ou vient le problème.Est-ce que mon paramétrage est impossible? Existe t'il une autre solution pour retrouver la synchronisation.
Merci d'avance.
Config
8800 gts
Athlon X2 245
RAM 4g dual channel Kingston pc 6400
Carte mère asus m3n78-vm
Autres pages sur : retrouver ram fsb
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
1. Tu peux nous préciser ton alim ?
2. Tu es réglage manuel pour le "CPU Overclocking"?
3. Normalement tu dois laisser synchro ta RAM règle à x4.0 800Mhz le Processor Frequency Multiplier
Je serais toi je repartirai à zéro :
1. CLEAR CMOS
2. Réglage ci dessus
3. OC progressif : tu monte le FSB progressivement dès BSOD alors tu monte le VCore
1. Tu peux nous préciser ton alim ?
2. Tu es réglage manuel pour le "CPU Overclocking"?
3. Normalement tu dois laisser synchro ta RAM règle à x4.0 800Mhz le Processor Frequency Multiplier
Je serais toi je repartirai à zéro :
1. CLEAR CMOS
2. Réglage ci dessus