FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Rodage et ................??

Rodage et ................??

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Rodage et ................??

Plus d'informations

Salut,
Je me pose 2 quetions:
-Pour roder (Utiliser un ou des programmes qui font travailler votre processeur à fonds, du calcul intensif ou de la 3D) mon proco neuf ,il faut qu'il soua déja o/c ou je le rode d'origine et aprés (environ 15 jours aprés) je l'o/c?
-Actuellement je suis en 1t mais j'ai 4*512 mo dual channel,es bon ou faut il passer en 2t car mes tout mes slots sont occuper (2*512= dual channel 1T , 3*512= pas du dual channel 2T , 4*512= dual channel mais 2T) si c'est vrai qu'es que je risque?

MERCI!! :hello:

``
Plus d'informations

Pas besoin de "rôder" ton proco, t'peux l'o/c tout de suite.

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Gardes le 1T autant que tu peux. Si tu dois passer en 2T, bah c'est pas grave, tu perds en performance mais tu pourras pousser plus haut le bus mémoire en vue d'OC.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Rodage et ................??

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Acer grille la priorité à Dell

Publié le 21 December 2005

Acer serait sur le point de devancer Dell sur la sortie des premiers ordinateurs portables dotés de la plateforme Napa. Selon le journal économique Commercial Times, le premier constructeur de PC portables taïwanais prévoit la Lire la suite

Les députés français reçoivent les premiers PC Ubuntu

Publié le 27 July 2007

Cela fait maintenant 1 mois que les députés français commencent à recevoir les ordinateurs HP équipés de la distribution GNU/Linux Ubuntu. Des logiciels classiques C’est la société de services en logiciels libres Linagora qui s’occupent du déploiement l ... Lire la suite

Chanson à 88 cent$ chez Wal-Mart

Publié le 25 March 2004

Un nouveau concurrent d'Itunes (Apple) vient d'arriver : Wal-Mart (chaîne de supermarchés aux Etats-Unis) lance officiellement sa boutique de musique en ligne après trois mois de test. Cette fois-ci, c'est plus alarmant pour la filiale de Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite