o/c MSI rx1950pro
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
bonjour,
Je voulais savoir comment o/c ma carte graphique qui est une msi rx1950 pro car dans ati overdrive j'augmente la fréquence et clique sur appliquer mais elle ne s'applique pas. Et si j'augmente la fréquence mémoire là j'ai ecran qui clignote. Si je clique sur "trouver la fréquence approprié" la carte chauffe a 76°.
L'écran clignote vert et si j'attend: plus rien. Pourriez vous m'aider a l'o/c avec ati tool par exemple car ati tool je ne comprend pas bien les fréquences 2d et 3d. J'ai déja essayé avec riva tuner ça marche bien mais je n'ai pas les voltages.
Merci de bien vouloir m'éclairer
Je voulais savoir comment o/c ma carte graphique qui est une msi rx1950 pro car dans ati overdrive j'augmente la fréquence et clique sur appliquer mais elle ne s'applique pas. Et si j'augmente la fréquence mémoire là j'ai ecran qui clignote. Si je clique sur "trouver la fréquence approprié" la carte chauffe a 76°.
L'écran clignote vert et si j'attend: plus rien. Pourriez vous m'aider a l'o/c avec ati tool par exemple car ati tool je ne comprend pas bien les fréquences 2d et 3d. J'ai déja essayé avec riva tuner ça marche bien mais je n'ai pas les voltages.
Merci de bien vouloir m'éclairer
Autres pages sur : msi rx1950pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui tu a sans doute raison avec ati catalyst il me detect max 621/709 au lieu de 575/690 mais je peut monter manuellement a 621/788 et en plus c'est stable avec 3d mark 2001,2005,2006 et sous tout mes jeux: warcraft 3, age of empires 3, medieval 2 total war, trackmania united et flight simulator (ou d'ailleur je n'ai gagné que 2 ou 3 fps sur ma moyenne) je fais environ +15 fps sur les autre jeux. Donc je vais me mettre DEFINITIVEMENT a l'o/c avec les catalyst 7.12 ou les autres qui sortirons.Choses inimaginable pour moi il y a quelques semaines
Lassé par la pub ? Créez un compte