Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

O/C sapphire 9800 pro 128

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

salut a tous !
Je viens de refaire mon pc entierement et voici ma config :
- asus a7n8xe deluxe
-Proc: xp 3200+ barton
_CG : sapphire 9800 pro 128
-1024 ddr marque kingston
-ventilo cpu zalman 7000b
-VGA silencer pour la carte graphique

D'abord mon boitier est ultra ventilé (4 ventilos suplementaires en plus de celui de l'alim, du cpu , et de la CG !

Le probleme c'est que je ne suis pas sur que ma CG soit en bus 256bits car c'est une version retail, alors premiere question commenty le savoir ???? je ne sais pas ou regarder ! :pt1cable: 

Deuxieme chose, je souhaiterai l'overclocker car je sais que l'on peut approcher les perf d'une 9800 XT mais la aussi je suis debutant et je voudrais savoir comment faire et ou telecharger les softs necessaires ? :??: 

Enfin pour le proc je ne sais pas si il est vraiment utile que je l'O/C dites moi ce que vous en pensez !!??

Merci a tous pour vos reponses !

Autres pages sur : sapphire 9800 pro 128

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui je l'ai dl mais le probleme c'est que mes rudiments d'anglais sont forts ...... rudimentaires !!! donc que faire je comprends pas rand chose ,?? si qq'un peu m'aider notamment en m'envoyant un screen des bons reglages sur ati tool se serait sympa !
mici bps

crocodile dundee a écritj ai un probleme avec une radeon 9800 pro en jouant avec half life 2 le graphime se deterriore au bout de 10 minutes
j ai des triangle des point le bazard quoi
quelqu un peu t il me tuyauter merci

1/ Pas la peine de poster 2 fois :o  ...

2/ Créais un topic pour exposer ton problème ...

3/ Désinstalles proprement tes drivers de CG et réinstalles les derniers catalyst (4.12, dispos sur le site ATI). Mets à jour DIrectX. Si ton problèmes persiste, alors ça veut dire que ta carte chauffe trop. testes avec le boitier ouvert. Si c'est mieux, alors c'est bien ta carte qui chauffe trop. Procure toi un VGA silencer et le tour est joué...
Lassé par la pub ? Créez un compte