Score 3DMark Vantage avec 4870
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour,
voila j'aimerai bientot changer de carte graphique et en ce moment je penche vers une ATI 4870(qualité/prix).
ce dont j'ai besoin exactement, c'est votre score GPU sous 3DMARK Vantage avec la 4870 !
en ce moment je suis en SLI ASUS 8800GT et je crois que ce SLI est plus performant qu'une seule 4870 !!
Preset (performance) :
![]()
Resultat:
![]()
quel est votre score avec la 4870 et quel est votre avis ?
merci a tous..
voila j'aimerai bientot changer de carte graphique et en ce moment je penche vers une ATI 4870(qualité/prix).
ce dont j'ai besoin exactement, c'est votre score GPU sous 3DMARK Vantage avec la 4870 !
en ce moment je suis en SLI ASUS 8800GT et je crois que ce SLI est plus performant qu'une seule 4870 !!
Preset (performance) :

Resultat:

quel est votre score avec la 4870 et quel est votre avis ?
merci a tous..
Autres pages sur : score 3dmark vantage 4870
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
je fais que 5900 avec ma HD4870, faut dire que j'ai pris une jetway 512mb et que mon processeur bride ma carte graphique.mais je pense que ton sli est plus performant mais je suis pas sur, faut que quelqu'un d'autre comfirme
je pense pas que ton CPU limite ta GC sur 3DMARK vantage vu qu'il y a GPU SCORE & CPU SCORE ! c'est la raison pour laquelle j'ai demandé le GPU SCORE et non pas le Total Score.... mais a mon avis tu peux avoir un meilleur score en fermant d'autres applications en cours!
merci pour le score legend67
Citation :
je pense pas que ton CPU limite ta GC sur 3DMARK vantage vu qu'il y a GPU SCORE & CPU SCORE ! c'est la raison pour laquelle j'ai demandé le GPU SCORE et non pas le Total Score.... mais a mon avis tu peux avoir un meilleur score en fermant d'autres applications en cours!merci pour le score legend67
Je vais te dire combien ça fait sous vantage dès que je l'aurais installé
Normalement une 4870 est plus puissante qu'un SLI de 8800GT.
En tout cas moi aussi je sort d'un SLI de 8800GT Gainward G92, et je fesais environ 13000 en tout sous vantage.
Mais bon, tu sais faire du vantage et faire du jeu c'est pas pareil...
J'ai senti une très forte amélioration dans les jeux alors que les tests c'est moins ça.
Je faisais avec UNE 8800GT environ 15700pts sous 3DM06 et 22300 avec un crossfire de 4870... donc gain pas immense, sauf en jeu où là c'est un gouffre
Citation :
Je vais te dire combien ça fait sous vantage dès que je l'aurais installé
Normalement une 4870 est plus puissante qu'un SLI de 8800GT.
En tout cas moi aussi je sort d'un SLI de 8800GT Gainward G92, et je fesais environ 13000 en tout sous vantage.
Mais bon, tu sais faire du vantage et faire du jeu c'est pas pareil...
J'ai senti une très forte amélioration dans les jeux alors que les tests c'est moins ça.
Je faisais avec UNE 8800GT environ 15700pts sous 3DM06 et 22300 avec un crossfire de 4870... donc gain pas immense, sauf en jeu où là c'est un gouffre
ok ! j'attends que tu l'installes alors
aussi ce que j'ai remarqué c'est qu'en Jeux videos avec une ou 2 CG je sens pas une grande différence ! en ce moment la je suis avec une seule 8800 GT et sur Mirror Edge le fps N'a pas bougé !!! max 2 a 3 fps.... est ce que c'est ton cas aussi "ghia" ?
Citation :
ok ! j'attends que tu l'installes alors
aussi ce que j'ai remarqué c'est qu'en Jeux videos avec une ou 2 CG je sens pas une grande différence ! en ce moment la je suis avec une seule 8800 GT et sur Mirror Edge le fps N'a pas bougé !!! max 2 a 3 fps.... est ce que c'est ton cas aussi "ghia" ?
Ca arrive que des fois en effet le SLI n'apporte rien.
Mirror Edge je sais pas j'ai jamais joué avec la 8800GT mais uniquement avec le CF
pfffffff olalala ce qu'il faut pas entendre
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/comparatifs-ca...[2063]=on&prod[2114]=on&prod[2060]=on&prod[2071]=on
cadeaux...sache que tout depend de pleinnnnnnnnnnn de chose.de l'application deja...puis des pilotes puis de ce qui accompagne le gpu. puis de la carte en elle meme.la 4870 surpasse les nvidia sur half life mais est derriere sur assassins creed...etc etc.
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/comparatifs-ca...[2063]=on&prod[2114]=on&prod[2060]=on&prod[2071]=on
cadeaux...sache que tout depend de pleinnnnnnnnnnn de chose.de l'application deja...puis des pilotes puis de ce qui accompagne le gpu. puis de la carte en elle meme.la 4870 surpasse les nvidia sur half life mais est derriere sur assassins creed...etc etc.
Citation :
Pour avoir eu 2 8800GT en SLI on est loins du compte.Voilà les résultats :
En Single :
http://img18.imageshack.us/img18/8800/vantagesingle.th.jpg
En CrossFire :
http://img18.imageshack.us/img18/3949/vantagecrossfire.th.jpg
merci pour les tests...
donc un SLI 8800 GT est meilleur qu'une seule (single) 4870
. Citation :
merci pour les tests...donc un SLI 8800 GT est meilleur qu'une seule (single) 4870
.Je dis non
3DMARK ne reflète en rien du tout un environnement game.
Je peux te dire qu'une 4870 est au moins aussi confortable qu'un SLI de 8800GT.
Je te dis avoir possédé un SLI de 8800GT, et la 4870 elle torche grâve
Citation :
Excellent choix le 4850 X2, bien plus perf que ton SLI
PCB fragile ? D'où ?
1- oui biensur! beaucoup plus performant et surtout ca sera possible de faire un crossfire avec une X48 par exp !
2- "cette Radeon HD 4850 X2 ne rentrera pas dans tous les boîtiers. Il est à noter que son PCB a la fâcheuse tendance de se tordre sur son extrémité alors que des radiateurs recouvrent les composants des étages d'alimentation sur les deux faces de la carte."
GTX 285 VS 4850x2
Citation :
1- oui biensur! beaucoup plus performant et surtout ca sera possible de faire un crossfire avec une X48 par exp ! 2- "cette Radeon HD 4850 X2 ne rentrera pas dans tous les boîtiers. Il est à noter que son PCB a la fâcheuse tendance de se tordre sur son extrémité alors que des radiateurs recouvrent les composants des étages d'alimentation sur les deux faces de la carte."
GTX 285 VS 4850x2
Avec un P45 ça marche aussi
Ba pour le PCB tu sais mon ancienne 8800GT gainward se tordait aussi méchamment, ça n'a jamais rien fait...
Citation :
j'ai pas fais de betise en achetant une gtx260
Tu dis que tu es pro-Nvidia, est ce qu'ils te paye un salaire ou bonus?
La gtx260 est un poil meilleure que la HD4870. Si ta fais une bêtise? voyons ...OUI!!!
Pour le prix d'une GTX260 tu aurais pu te payé(e) une HD4850X2
Cou8, Ton LOGO c'est bien une carte graphique ATI (Rouge, X1650 ?)
, mnt tu es PRO-ATI ou PRO-Nvidia ?
Citation :
Tu dis que tu es pro-Nvidia, est ce qu'ils te paye un salaire ou bonus?
La gtx260 est un poil meilleure que la HD4870. Si ta fais une bêtise? voyons ...OUI!!!
Pour le prix d'une GTX260 tu aurais pu te payé(e) une HD4850X2
Cou8, Ton LOGO c'est bien une carte graphique ATI (Rouge, X1650 ?)
, mnt tu es PRO-ATI ou PRO-Nvidia ?
pro nvidia et mon logo represente une 9600 xt, la premiere carte graphique que j'ai aimer,( même si elle est mauvaise, c'est sentimental, en gros c'est la seule carte graphique ati que je respecte
pour la 4850x2 il faux une alim pour ca
Citation :
c'est bon !!! je suis passé en sapphire 4850x2
vous allez me dire pourquoi j'ai pas attendu la 4890 ! ma reponse est : la 4850x2 sera surement plus puissante qu'une 4890.j'ai eu un un GPU score a plus de 12XXX;)
ce que je regrette avec cette carte c'est qu'elle est trop bruyante
...Salut ,
Je te félicite et je suis jaloux
Certainement cette carte te tiendra deux ans facile.
Ton score 12XXX en 3DVangate
, le double du mien 6000 en mode performance avec une 8800 GT @ 756Mhz.Pour info: une GTX260 216SP score environ 10K en 3DVANTAGE.
Bon amusement
bonjour voici mes scores
configue :
i7990x oc @ 4.7ghz (air)
6go corsair gt dominator 2000mhz 7-9-7-24
tri-sli gtx580
asus rampage extreme iii
ax1200v
avec physx : http://img716.imageshack.us/img716/8099/photo1es.jpg
sans : http://img69.imageshack.us/img69/4474/photo2tdr.jpg
configue :
i7990x oc @ 4.7ghz (air)