Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif : Sempron, Athlon XP et Celeron

Publié le 16 août 2004

Notre confrère PCInpact vient de publier un comparatif dans lequel il oppose le tout dernier Sempron 2800+ d’AMD à son grand frère : l’Athlon XP 2800+ Barton. Le match n’aurait pas été équilibré si l’ami Intel n’avait pas été présent. Ainsi, c’est le Cele Lire la suite

AMD annonce un nouveau Sempron

Publié le 17 septembre 2004

AMD vient d'annoncer un nouveau Sempron. Pour rappel, cette gamme de processeurs d'entrée de gamme pose quelques soucis de compréhension pour le consommateur : certains Sempron sont à base d'Athlon XP, d'autres à base d&# Lire la suite

Nouveaux Sempron S754

Publié le 14 janvier 2005

Il s'agit d'une bien bonne nouvelle. Jusqu'alors, parmi tous les Sempron, seule la version 3100+ était au format Socket 754. Tous les autres, au format Socket A, sont bien moins performants et usurpent leur "PR-Rating", rendan Lire la suite

AMD baisse ses tarifs en mai

Publié le 03 mai 2006

Selon nos confrères de chez DailyTech, AMD aurait prévu de baisser les tarifs de certains de ses processeurs à la mi-mai. Ce sont ainsi les Sempron 2800+ à 3400+, ainsi que les Athlon 64 3200+ (versions socket 754 et 939) Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » sempron 2800+ à overclocké

sempron 2800+ à overclocké

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : sempron 2800+ à overclocké

Plus d'informations

Bonsoir,
Alors voilà j'orai voulu quelques conseille avan d'overclocké mon sempron 2800+ (FSB 166Mhz*12...)
J'ai aussi 512mo de ram PC3200, le tout sur une MSI K7N2 Delta 2-LSR
Donc j'pense avoir a peu près compris dans les topic précédent que ma ram tourne a la vitesse du fsb de mon proc...
Par contre après question voltage..etc.. Je ne mi connai pas trop donc si quelqu'un peu m'aider ??? :hello:

ah oui j'oublier mon processeur est à 50° sans o/c

Message édité par psykoz29 le 01-05-2005 Ã  01:51:35
Liens sponsorisés

Plus d'informations

Ton processeur a une température normale pour le moment, mais avec l'oc, ca va peut-etre faire beaucoup.
Avec ta config, il te suffit d'augmenter le FSB jusqu'à 200 et ca devrait passer tranquille. Tu augmente par petit pas de 5mhz et tu teste pour voir si Windows est stable.
Tu a des chances qu'il tienne à 12*200=2400mhz sans changer le voltage (Vcore)
Bon courage !!

Message édité par florentriv le 01-05-2005 Ã  10:43:30
Plus d'informations

ok, merci je vais essayé sa et je vous tiendrai au couran

Plus d'informations

Surveille un peu la température quand meme.
Ca ne peut pas le griller tout de suite, mais le faire tourner overclocké à long terme peut l'abimer si il est trop chaud.

Plus d'informations

je possede un sempron 2400+ et je lai ov en 2800+ juste en augmentean t mon fsb a 200mhz ce qui ne derange pa ma rame vu quel peut tenir 200 tout comme la tienne donc je te conseille d'augmenter ton fsb a 200 et ton Vcore a 1.65V.
bon bonne chance

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » sempron 2800+ à overclocké

Aller à :

Annonces Google