Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Setfsb toujours d'actualité ??

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

bonjour a tous !

j'ai trouvé un sujet datant de 2008 sur presence pc , relatif a l'overcloking .
pour le cpu etait mentionné un logiciel permettant sous windows , de modifier la frequence du cpu , et ce sans avoir a bidouiller dans le bios !

si certains connaissent ou utilisent ce logiciel ( setfsb) est-il plutot performant et obtient t'on de bons resultats??

en effet etant passé au 2500k j'ai bien envie d'essayer !

si j'utilise ce logiciel dois - je faire appel aussi a d'autres logiciels concernant les voltages ou bien setfsb gere tout seul ?

voila j'ai aussi vu sur le site la liste des ordis pris en charge , et je vois pleins de acer!! sachant que j'ai recupere mon combi proco+cm ( i5-650) pour faire un petit pc pour ma conchita , et que le bios etait bridé pour pas overkloker , je vais pouvoir le faire par ce logiciel du coup me trompe-je ??

merci pour vos contributions !!

tciao

Autres pages sur : setfsb actualite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert OverclockingTuning

salut,

tu veux overclocker un Acer (ou tout autre pc de marque) :ouch: 
à éviter si tu veux pas tout cramer!

pour les cartes mères du commerce, tu as un tuto pour SetFsb ici

mais il te faut connaitre le pll de ta carte mère.

salut et merci !

pour le 2500k j'ai vu juste apres avoir rédige mon sujet que y'avait deja des sujets sur 2500k + p8p67 desole

par contre pour mon i5-650 t'as peut-etre raison c'est deja assez stable juste comme ca ( je touche du bois ! )

c'etait juste que maintenant que j'ai les 2 ordi , je voulais faire un peu d'experimentation sur le - bien , mais le jeu n'en vaut surement pas la chandelle ( et puis si je le grille y'en a une qui va me defarouiller severe ! )

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte