Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Silence] Rendre mon PC Silencieux

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

si c'est les disque qui posent probleme bah essai de les isoler en faisant gaffe a la temperature ...

Citation :

pas de miracle à attendre du gédicoustic....

ouaiss !!

la vous m'aidez vachement !! :sweat: 

NiahBoumPof is back a écriterf ou sinon solution ultime: le serveur de fichier isolé. tu garde que ton/tes DD principaux necessaires et tu balances tes DD de fichier/video/mp3 sur un autre pc dedié que tu stock ailleurs et tu relie le tout par le reseau :p 

'fectivement

sauf que g jamais dit qu'il etait isolé : en gros il doit etre distant d'au moins 4cm de mon PC :lol: 

drouvre a écritcomme ca quand on change de piece aussi on a le bruit [:super]

Nan, revends tes HDD et passes tout sur un 200Go Western ou Maxtor que tu poses au fond de la boite sur de la mousse :) 

je pensais aussi a un truc ds ce genre

j'avais entendu parler de vis en caoutchouc pour isoler les vibrations ou je sais plus quoi..

drouvre a écritben si : si tu le mets sur du caoutchouc, ca transmets moins, et au fond le centre de gravité de la tour est au dessus du DD --> Ca fait moins bouger le boitier...
Ouais pas bête, mais c'est pas vraiment fixé, si ? Tu peux pas déplacer le boîtier

drouvre a écritben si : si tu le mets sur du caoutchouc, ca transmets moins, et au fond le centre de gravité de la tour est au dessus du DD --> Ca fait moins bouger le boitier...

:lol: 
aucun rapport avec le centre de gravité
mais par contre si ta tour est contre le sol (cad sans pied) il y aura plus de surface d'appui et donc moins de vibrations qui pourront se propager

drouvre a écritbah , c clair... le mieux : revendre tous ces petits disques bruyant et racheter un gros silencieux [:spamafote] et le moder comme moi :D 

Salut !

Drouvre t'as expliqué les 2 seules solutions valables pour ton pb :
- vendre tes DD et en racheter 1 seul de grosse capacité
- En fonction de ton boitier tu pourrais les relier par des tiges metalliques et suspendre le tout ou le poser au fond du boitier.

Sinon ton cas est sans espoir.

Enfin si tu es vraiment amateur de silence tu peux investir (pour 1 seul DD) dans un 1 silentmaxx (cf Pclook.com)

A+

j'avais pas uppé parce que le pb a un peu changé...

le serveur de fichiers etait pas allumé constamment.. pour etre précis.. seulement durant les soirées rezo

mais maintnant, g l'adsl, le "serveur" est devenu routeur, et est allumé 24h/24h

g essayé donc du coup d'en faire un vrai serveur de fichiers, mais comment dire... avec la mule qui tourne en permancence.. il assume treeees mal...

donc stand-by du sujet en attendant que je recupere mieux (c un P2 pour le momment)
ou alors je fais un liaison firewire.. mais bon..

NBP de chez fifou3101
cad il assume mal ?
sinon c'est franchement la meilleur solution que de rassembler tes DD dans le serveur de fichiers, je radote mais t'auras pas mieux :) 
Tu te gardes ton DD principal voire un autre en plus et tout le reste basta dans l'autre tour
bon evidment faut que l'autre tour accepte la taille

A ouais au fait la mule qui rame un P2 400 je comprends pas comment :??: 

spa une nerdz, mais g peur qu'elle s'aperçoive d'un leger changement de performances ds les sims et undergroud ( sissi, g une soeur qui joue à nfs underground... et elle a adoré fast&furious et michel vaillant :sweat:  )

NiahBoumPof is back a écritautre solution: faire du P2 400 ta divxbox, ca fait largement l'affaire pour une divx box (moi la je matte un divx ca me consomme 130Mhz sur le cpu...
bref passe le duron en serveur :) 

Bah pas vraiment sur mon P3 450 en divx 5 ça rame dans les scènes d'actions.

A+
Lassé par la pub ? Créez un compte