Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Silence pc

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Boujour tt le monde
mon pc fai trop de bruit il m'enpeche de dormir car je le laisse tt le temp alumer. :sleep: 
J'aimerai (dormir lol)le rendre silencieux sans y faire des trou pour rajouter de la mousse... je préfere changer de composant (boitier,ventilo...)vous pouriez me donner kelke reference de piece silencieuse
Merci

Autres pages sur : silence

Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu retourne, ca fait du 5V et non du 7!!! pour avoir du 5V qui fonctionne a tout les coups et avec otutes les alims tu branche le fil rouge du ventilo sur le rouge ( au lieu du jaune) et le noir sur le noir tu peut laisser, les 2 noirs sont soudé au meme endroit dans l'alim!

pour avoir du 7V, ca ne fonctionne pas avec toutes les alimentations et tu prend des risques, mais il faut mettre le fil rouge du ventilo sur le jaune de l'alim et le fil noir du ventilo sur le rouge de l'alim! 12-5 = 7V

tu déconne :pt1cable:  ou quoi mec le sonnata je l'ai et meme avec le box intel il fait meme pas de bruit :non:  mais sinon je te conseille le scythe kamaboko z qui fait 14db et 18cfm :ouch:  et puis des papst ou des noisebloker s1 ous2 et en alim si tu a le fric je te conseille la hiper 480w qui fait 12db avec pale alus type R 4s80eu :na: 
:pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :ange:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  ;)  :non:  :na:  :wahoo:  :whistle:  :sweat:  :bounce:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: 

J'approuve LoneStar: l'alim du Sonata n'est pas silencieuse, bien au contraire. Et je sais de quoi je parle (cf: ma config).

Le mieux c'est de prendre un bon boitier alu avec un 120mm devant et un autre derrière (papst a bonne réputation dans le domaine) avec une alim silencieuse: Antec phantom 350W par exemple.
Lassé par la pub ? Créez un compte