FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » silencieuse, bi-ecran, performante?

silencieuse, bi-ecran, performante?

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : silencieuse, bi-ecran, performante?

Plus d'informations

Salut,
je vais investir dans un nouveau Pc (p3 500... y'en a marre).
Je pense prendre un P4 2,8 Ghz (ça vaut vraiment le coup de passer au 3 Ghz?)
Actuellement j'ai une carte Matrox G450 qui gère à merveille l'affichage sur mes 2 ecrans.
Je voudrais une carte qui me permette l'affichage bi-écran (impossible de m'en passer pour bosser), qui soit silencieuse (bébé dort à côté) et qui me permette de faire de temps à autre des jeux récents (là je suis pas trop exigent).
Mon budget est de 200 euros environ.

Merci

Picsou ouhou
Plus d'informations

Ben il existe un Topic Unique sur les cartes graphiques dans la section Hardware du forum :)
rdv ici http://forum.presence-pc.com/prese [...] 2132-1.htm

---------------
:/

Plus d'informations

merci. Mais apparemment, peu de cartes supporte le bi-écran. Est ce possible de combiner une carte tel que la 9800 pro est ma G450? Ou la 9800 pro ayant une sortie DVi me permettra t elle d'y brancher un autre écran?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tomagozo a écrit :

merci. Mais apparemment, peu de cartes supporte le bi-écran. Est ce possible de combiner une carte tel que la 9800 pro est ma G450? Ou la 9800 pro ayant une sortie DVi me permettra t elle d'y brancher un autre écran?

va poser ta question dans le topic...

et je sais pas ou tu a bien pu voir que peu de cartes gerent le dualscreen..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

tomagozo a écrit :

:??:
Une grande majorité des cartes actuelles (au moins ATI et nVidia) supportent très bien le fait d'avoir 2 écrans.
On ne retrouve peut être pas toutes les fonctionnalités de Matrox, mais pour les cas les plus simples, ca fonctionne très bien :)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » silencieuse, bi-ecran, performante?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une carte graphique totalement silencieuse

Publié le 11 June 2005

Asus a eu la bonne idée de créer une carte graphique, la N6600 Silencer, dotée d'un système de refroidissement passif, ce qui a pour effet de la rendre totalement inaudible. Cette carte n'en est pas moins puissante, vu les caractér Lire la suite

Les joueurs ont aussi droit à leur silence

Publié le 01 July 2005

Gigabyte présente sa nouvelle GV-N66256DP, une carte graphique à base de GeForce 6600 totalement silencieuse car dépourvue de tout ventilateur. Niveau caractéristiques techniques, cette carte dispose de :Puce graphique : nVidia GeForce 6600Port : AGP 8xMé Lire la suite

L'alimentation la plus silencieuse au monde

Publié le 02 May 2003

Nous vous en parlions déjà dans cette actualité du 25 février dernier. L'alimentation totalement silencieuse, signée SilentMaxx, vient de débarquer en France. Pour rappel, il s'agit d'une alimentation totalement silencieuse, puisqu'ell Lire la suite

GeForce 8800 GTS 320 Mo et comparatif haut de gamme

Publié le 12 February 2007

Une carte 3D performante, silencieuse, disposant de la meilleure qualité d’affichage actuelle, compatible DirectX 10 et disponible dès aujourd’hui aux environs de 300 € est-elle née avec la GeForce 8800 GTS 320 Mo ? La réponse dans ce comparatif haut ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite