FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » P4C 2.6 Ghz Sl6Wh core D1...saoulant

P4C 2.6 Ghz Sl6Wh core D1...saoulant

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : P4C 2.6 Ghz Sl6Wh core D1...saoulant

Heu.....salut
Plus d'informations

Alors voilà une de mes configs

ASUS P4C800-E Deluxe
Intel Pentium 4C 2.6 Ghz 2x512 Mo GEIL PC4400
Zalmann CNPS7000A-Cu
deux ventilos de boîtier

le reste on s'en tape :-)

alors

mon overclocking qui m'énerve :

3210 MHz
FSb 240 MHZ
RAM 240 MHz 2.5/4/4/8
Temps : idle : 35°C
Temps : Burn : 49°C
Voltage : 1.70 Volts

En fait, vu que j'ai de la RAM à 275 Mhz, je voulais obtenir 3575 Mhz soit 13x275, un truc bien synchro, et qui exploite bien ma RAM !

Que dois-je trifouiller dans mon bios ?
pouvez vous m'aider ?

Heu.....salut
Plus d'informations

UP

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ben monte le fsb [:spamafote]

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » P4C 2.6 Ghz Sl6Wh core D1...saoulant

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Core i7 : quelle architecture ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

<b>Lancement du Core 2 Duo Merom</b>

Publié le 28 August 2006

En ce jour de lancement officiel du Core 2 Duo Merom, nous effectuons une importante mise à jour de notre article. Au menu : rajout d’un Core Duo T2600 afin de pouvoir comparer les performances et la consommation des Core Duo et Core 2 Duo &a Lire la suite

Les performances des Athlon 64 dual-core

Publié le 17 March 2005

Notre confrère Hardware Upgrade a eu l'occasion de tester un Athlon 64 dual-core cadencé à 2.4 GHz. Notre confrère a lancé le même test que celui utilisé par Intel lors de sa dernière démonstration du Developer Forum, CineBench 2003. Le rendu s&# Lire la suite

Dual-Core vs Quad-Core: le test!

Publié le 29 November 2007

Nos confrères de chez Presence-PC viennent de publier un comparatif entre les deux types de processeurs d’Intel : les Dual-Core et Quad-Core : "Dans les questions que vous nous envoyez régulièrement, le thème du choix du processeur entre un dual Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite