Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SmartDoctor...

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Salut, heureux acquéreur d'une 9600XT je me décide à installer SmartDoctor, précisons que je suis désormais sous Win2000 SP4.
Jusque là tout va bien, mais... pas moyen d'agir sur la vitesse de ce maudit ventilo :(  D'ailleurs pas moyen d'activer la fonction "CPU Cooling"... Si quelqu'un a déjà eu le même problème...
J'ai déjà essayer plusieurs versions, 4.2.1, 4.2.2, rien n'y fait le ventilo reste à 6000 RPM, ce qui le rend très "audible" pour ne pas dire bruyant, surtout dans une config silencieuse qu'est la mienne...

Merci d'avance.

PS: si jamais le fait de baisser la vitesse du ventilo n'est pas satisfaisante ( même en underclocking pour descendre vraiment bas pour pouvoir dormir ), j'attends vos propositions ou remarques. Zallman, VGA Silencer ?

Autres pages sur : smartdoctor

Lassé par la pub ? Créez un compte

soit comme ca

l'avantage c'est que ca n'ajoute pas de poids sur le port agp et que l'espace entre le rad et le ventillo sert a diminuer le bruit car il y a beaucoup moins de turbulences, l'incovenient c'est que ca occupe un port pci

soit comme nbp en le visant dans le radiateur de la c.g. mais je retrouve pas la photo
Lassé par la pub ? Créez un compte