soudure asus geforce fx 5200
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
salut a tous j ai entendu parler qu on pouvait faire des soudure sur la asus ge force fx 5200 et les fx5200 en general pour la transformer en 5200ultra voir plus
je voudrai savoir comment on fait merci a tous
je voudrai savoir comment on fait merci a tous
Autres pages sur : soudure asus geforce 5200
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est moi qui est écrit le mod pour la 5200 ya quelques mois ( presque deux ans meme ), et a part avoir plus de jus dans le core et la ram ca apporte rien, donc ca t'ammene juste un gros O/c
mtnt le fait d'avoir un pote ingénieur te fera jamais transformé le die d'une CG en une autre, a savoi que la diff entre une 5200 ultra et 5200 est quasi la meme qu'entre une voiture et un camion
mtnt le fait d'avoir un pote ingénieur te fera jamais transformé le die d'une CG en une autre, a savoi que la diff entre une 5200 ultra et 5200 est quasi la meme qu'entre une voiture et un camion
qu'est ce que tu racontes .... renseigne toi mieux avant de dire des truc pareils parce que là c'est navrant
FSB
CPU ---+--- RAM
|
NB --- PCI/AGP et compagnie ( éventuellement carte vidéo interne )
|
| "PCI"
|
SB --- IDE et compagnie
en tres simplifié ...
le FSB est un bus tellement sensible qu'on ne peut strictement rien mettre dessus ... le seul bus externe qui fut directement branché au FSB fut le bus VESA
FSB
CPU ---+--- RAM
|
|
| "PCI"
|
SB --- IDE et compagnie
en tres simplifié ...
le FSB est un bus tellement sensible qu'on ne peut strictement rien mettre dessus ... le seul bus externe qui fut directement branché au FSB fut le bus VESA
la frequence ide ne change pas
je crois que c'est le controlleur des disques dur qui est relié au port pci(donc a sa vitesse) et il aime pas tourner plus vite que 33mhz a confirmer
son shema (dis moi si je me trompe)c'est le southbridge est relié au northbridge par l'intermedaire du pci et le southbridge qui controle les disques dur aime pas voir une frequence plus grande que 33 mhz
je crois que c'est le controlleur des disques dur qui est relié au port pci(donc a sa vitesse) et il aime pas tourner plus vite que 33mhz a confirmer
son shema (dis moi si je me trompe)c'est le southbridge est relié au northbridge par l'intermedaire du pci et le southbridge qui controle les disques dur aime pas voir une frequence plus grande que 33 mhz
eb4 a écrit
je comprend pas ton truc la
c'est vrai que entre un cpu pas o/c qui marche est un cpu o/c cramé qui marche plus niveau perf la diferrence est flagrante
je comprend pas ton truc la c'est vrai que entre un cpu pas o/c qui marche est un cpu o/c cramé qui marche plus niveau perf la diferrence est flagrante
Carrement
Sinon oui en overclockant tu peux gagner 3fps sur un jeu par exemple ( un peu plus si en plus tu optimise a mort ) , ca peux quand meme etre sympa sur un jeu ou tu rame pas mal
Swisscore a écritpersonne a parlé de cramer, mais quand tu o/c beaucoup, par exemple, windows fait plus long a démarrer, donc ca ralentis....
J'ai deja eu ce problème souvent apres O/C d'un 2000+ qui ne marchait plus
qu'a 1250 Mhz après un O/C trop poussé (2800+)
Actuellement j'ai eu encore ce blem apres O/C de monnew proc 2400+ à 2600+
Meme perfs en jeux mais windows plus lent au demarage et a l'arret
Del Gro Badeu a écritqu'est ce que tu racontes .... renseigne toi mieux avant de dire des truc pareils parce que là c'est navrant
FSB
CPU ---+--- RAM
|
|
| "PCI"
|
SB --- IDE et compagnie
en tres simplifié ...
FSB
CPU ---+--- RAM
|
|
| "PCI"
|
SB --- IDE et compagnie
en tres simplifié ...
Del Gro Badeu a raison je passe en FSB 140 au lieu de 133 ma RAM est reconnue en temps que PC2200 mon HHD passe UDMA 200 et mes PCI AGP à 72 Mhz je sais pas pourquoi d'ailleur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDriver geforce fx 5200
- ForumPilote geforce fx 5200
- ForumNvidia geforce fx 5200
- articlesDrivers geforce fx 5200
- ForumBios geforce fx 5200
- ForumGeforce 3 ti 200 gt asus geforce fx 5200 128mb v9520
- ForumAsus geforce fx 5200 128ddr garantie 1 an surcouf 70euro
- ForumGeforce fx 5200 agp
- articlesGeforce fx 5200 pci