FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » suite mise a jour pilote carte graphique

suite mise a jour pilote carte graphique

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : suite mise a jour pilote carte graphique

Plus d'informations

salut, j'ai un probleme depuis la mise a jour de mon bios qui c'est parfaitement derouler vu que le pc tourne mais depuis j'ai un bruit bzzzzzz permanent! j'ai fait egalement une mise a jour du pilote de ma carte graphique je me demande d'ou ça vient j'ai regarder les ventilos rien ça ne vient pas de ça de plus quand j'allume le pc l'ecran s'eteint et se rallume plusieurs fois de suite idem quand je vais dans le panneau de configuration de la carte graphique qu'elqu'un a t'il une idée?

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Tu as flaché ton BIOS ?
T'as quoi comme carte mère et carte graphique ?
T'es à quelle versions de tes pilotes?
On est pas devints...

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM  = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

bonjour,merci pour la réponse a propos du bruit dans le bios c'est résolue aprés un cmos quand a ma con fig je pensai qu'elle est visible dans mon profil mais bon, donc CPU: amd athlon 64*2 core duo 4200+
CM: gigabyte GA M55-S3, carte graphique : nvidia GeForce 7300 series
os: XP PRO SP2 version du pilote 6.14.1.6921 du 05/11/2007 voila jespere que ça t'aideras.
cordialement

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Ok dsl je suis pas allé voir.
Bah écoute tant mieu si c'est résolu ;)

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM  = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » suite mise a jour pilote carte graphique

Annonces Google
Publicité