FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » synchronisation verticale

synchronisation verticale

Il y a 595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : synchronisation verticale

:hello: Salut à tous,
Voilà après avoir lu quelques posts, j'ai désactivé la synchronistaion verticale dans le panneau nvidia (à défaut elle était controlée par l'application). J'ai remarqué que mes performances sous 3d mark 2003 et 2005 augmentaient sensiblement. Ma question est (comme pour toute bonne chose, il existe un revers à la médaille) : y-a-t'il un risque pour les hardwares.
ma config : asus a7n8xe deluxe, leadtek 6600gt agp, 512 mo.....

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

je crois en faite que ca la desactive pas mais qu'il ne l'attend plus pour continuer enfin j'ai pas tres bien comprit tous ce que je sais c'est que la synchronisation verticale limite a 60 fps dans certain jeu (cs source par exemple)
sinon tu gagne vraiment beaucoup a 3dmark?

Je gagne environ 300 points à 3d 2003 et environ 100 à 3d2005

Plus d'informations

Lol moi c tout a fait l inverse , la synchro verticale en fait , te bloque a 60 fps notament a cs et doom 3 je pense, mais lors de benchmark (3d mark 2005) quand j active la synchro j ai un score de 300 points plus élévés qu quand elle est désactivée
En fait c' est que la carte graphique attend la synchro verticale, ----> limitation 60 fps
Soit pr les fanna de fps ben desactivez la et pr les bench ben ds mon cas activée sa va mieu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » synchronisation verticale

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une nouvelle vidéo iPhone chez Apple

Publié le 27 June 2007

La pression monte vraiment de plus en plus autour de l’iPhone et Apple compte bien ne pas en rester là en alimentant celle-ci. Ainsi, après la longue présentation publiée il y a quelques jours, Apple en remet une couche avec une nouvelle vidéo en ligne. Lire la suite

Vario-Key : le clavier à touches personnalisables de Cherry

Publié le 09 May 2007

Cherry annonce un nouveau clavier : le Vario-Key. Il se distingue par ses 10 touches personnalisables situées de part et d’autre du clavier, vous associez une fonction à chacune d’entre elles et vous pouvez ensuite imprimer un motif pour le placer s Lire la suite

Lexar Jumpdrive Lightning

Publié le 13 February 2006

Lexar annonce la disponibilité de sa nouvelle clé USB, la Jumpdrive Lightning. Disposant d’une vitesse de lecture de 24 Mo/s et de 18 Mo/s en écriture, la clé mesure 76,5 x 22 x 11 mm. Elle est livré avec un lo Lire la suite

Réveil matin par iPod chez Trust

Publié le 12 February 2007

Avec son SP-2993Wi, Trust combine réveil matin, radio et enceintes pour iPod. Vous pouvez être réveillé avec votre musique sur iPod, radio ou sonnerie. L’heure est à affichage digital à rétro-éclairage bleu avec variation d’intensité. Ce système délivre Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite