FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » syncro ou désyncro ???????

syncro ou désyncro ???????

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : syncro ou désyncro ???????

c3d
Pourquoi pas...
Plus d'informations

Bonjour a tous voici ma kestion du jour g une asrock 939a8x-m ki est une trés bonne cm sauf ke l'on ne peut pas fixé la frékence pci/agp ce ki pose un souci pr un o/c plus poussé.....
en syncro je monte le fsb a 217 et en désynco(ram + htt) a 225 max.
1)kel choix me conseillez vous,syncro ou désyncro,en terme de performances pour les jeux ???
Domage ke le bios ne puisse pas locké l'agp/pci car le chipset en est capable........^^ merci.

---------------
E2180@3Ghz,P5K EPU,Corsair 2go ddr2,Xfx8800gts,Antec500w

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Bench avec superpi dans les 2 cas, tu auras ta réponse.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » syncro ou désyncro ???????

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite