Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Température 2500+ @ 3200+

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour vos réponses!

J'étais un peu inquiet car après quelques recherches sur le forum j'avais vu que le 2500+ @ 3200+ chez certains tournait à 42 ou 45°C mais sans connaitre leur vitesses de ventilo.

drouvre a écritbah nan, c'est bien 39°C :D 

j'ai un pote, son TBIRD 1,4GHz : 82°C en FULL :sol:  (:hot: )
et ca marche 24/7 :o 

Ton pote est mon sosie-temperature !!!!"Exactement la même chose avec mon Barton 2600+......

g deux ventilo de boitier (avant-arriere)de 120 mm enermax
ki tourne o plus bas (le poto au mini)1500 tours/minute
et le ventilo du proco o maxi 2500 tours/minute
alim Enermax EG365AX-VE
pate thermique artic

sfrancois a écritBarton 2500+ 53° en idle (pièce à 27°) avec un SLK900 et un S2
En 3200+, ca doit flirter avec les 60°

Je confirme, je suis à 61° en idle avec le SLK900 et le Enermax UC-9FAB-R(N)(92mm)et à 63° en full :) 

Mais soit j'ai un problème de sonde... soit j'ai foiré en mettant mon arctic silver 5 :-/

C'est beaucoup vu ton refroidissement avec le vcore d'origine (1,65V) de plus le boitier à une T° correcte.

Tu peux toucher ton radiateur pour vérifier si il est vraiment chaud

[:edit] c'est surtout le peu de différence entre idle et full qui est bizarre mais ce n'est pas non plus catastrophique.

Le radiateur est chaud mais tu peut laisser le doigt dessus... mais je suis quasiment certain que ma sonde de carte mère est foireuse, parce que avec tous les ventilos je devrais tourner autour de 50 / 55° en full.

Mais comme je dis, du moment que ça plante pas à la rigueur ça me gêne plus... en Août j'ai prévu de démonter le tout pour remettre de la pâte thermique correctement... parce que je pense que ça peut venir de ça, j'en avais vraiment pas mis beaucoup :S
Lassé par la pub ? Créez un compte