FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » température de votre cpu avec de l'artic silver 5 svp?

température de votre cpu avec de l'artic silver 5 svp?

Il y a 579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : température de votre cpu avec de l'artic silver 5 svp?

Plus d'informations

salut tout le petit monde du pc, pouvez vous me dire la temperature de votre cpu avec de l'artic silver5? (pouvez vous svp indique votre ventirad et votre cpu)

Plus d'informations

moi g un athlonxp2800+ barton avec un thermaltake tr2 m3 avec je ne sais quelle pâte thermique 47°C EN IDLE ET 53°C EN FULL ET TOI?

Plus d'informations

c'est beaucoup!! je trouve pour un bon ventirad

Plus d'informations

et toi swisscore t a combien? mes températures sont normal quoi, avec de la pate thermique je pense que ce sera mieux...

Plus d'informations

bah moi j'ai un P4 32 et 52 max avec le rad full cuivre du spark et un ventilo d'alim 80mm qui souffle pas assez fort, je cherche un bleu lumineux pour mettre dessus...

autrement ma copine qui a un cpu qui chauffe beaucoup (2600+) elle a 40-43 en idle, mais 80 en full ;)

Plus d'informations

oui ca c pas du full de m...........

Plus d'informations

oué lol mais bon amd box d'origine et pate thermique livrée avec un CPU intel...

Plus d'informations

pour moi avc P4 E (Prescott) 3Ghz @ 3.5Ghz Socket775
ventirad zalman cnps7700-cu ---->35/40° IDLE, 55/60° FULL

Plus d'informations

c'est cho les P4E

Plus d'informations

swisscore a écrit :

c'est cho les P4E

cho devant choooooooooo :bounce: ;)

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

swisscore a écrit :

c'est cho les P4E

Je trouve ça plutôt pas mal pour un Prescott [:spamafote]...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Plus d'informations

oui ca va mais ca ne change pas que c'est chaud... ;)

Plus d'informations

swisscore a écrit :

oui ca va mais ca ne change pas que c'est chaud... ;)

c'est vrai mais ça speed bien comme il faut :love: :love: :love: :sol:

Plus d'informations

en effet... bon pentium devient un peu décevant avec ces 64 bits, tout le mnd disai que ca allais etre plus performant, meme intel.. attendont la suite!

Plus d'informations

j'ai 46 en idle et 53 en full sur un 2400@2700+ ... mais avec un ventilo à 1400 trs/min, pc silencieux oblige.

J'ai gagné 4°C en passant un coup de souflette dans le rad. Par contre l'Artic cooler 5, je trouve pas qu'elle fasse de miracle ...

Plus d'informations

lol moi en dépousièrant j'ai aussi gagné 1-2° mais j'avais pas beaucoup de poussière... chaque fois que j'enlève le ventirad ou que je fait qqch je le souffle, autrement pour un 2400 c'est pas mal les T° en full en tout cas... en jeu tu est à 53° pas plus?

Plus d'informations

oui ... enfin les jeux c'est worms world party en reseau, warcraft III ou Starcraft :-)

Ma tour a
*1 ventilo en aspiration 12 cm au mini (tout juste pour démarrer) sous-volter en 5volt
*2 ventilo 12 cm en extraction dont 1 d'office à ma fortron (1000 trs/min)

Il est à coté de la fenêtre, je dois gagner 1-2°C avec ça je pense. T'aurais vu cette hiver, mon proco était à 35 en full tellement ça caillait !

Plus d'informations

shooting starz a écrit :

j'ai 46 en idle et 53 en full sur un 2400@2700+ ... mais avec un ventilo à 1400 trs/min, pc silencieux oblige.

J'ai gagné 4°C en passant un coup de souflette dans le rad. Par contre l'Artic cooler 5, je trouve pas qu'elle fasse de miracle ...

oups 2400 est tu as la meme frequence qun 2700 ,c'est ça?
gain 167 mhz

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

gain de 220 Mhz exactement.

ça tient assez bien avec un download inférieur à 120 sous emule et canal+ avec la vache activée.

éh au nom de dieu!!vive la ...
Plus d'informations

lol, lol ,lol
amd64 3200+ oc "2.450"
idl 30, full40 aller 41 grand max"silver 5"
avec rad dorigine.

ch est bon mais ch est chaud!!! [:razorblade]

Message édité par RAZORBLADE le 06-04-2005 à 15:42:20
Plus d'informations

Salut
athlon xp 2400+ >> 2.19 GHz :D
Artic Silver 5
Artic cooling Copper lite (silencieux à 2000rpm)
40° en idle
45 en full
J'en suis bien content :kaola:

---------------
Je crois en Dieu et comme Dieu c'est moi je crois en moi...
Plus d'informations