température de votre cpu avec de l'artic silver 5 svp?
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
salut tout le petit monde du pc, pouvez vous me dire la temperature de votre cpu avec de l'artic silver5? (pouvez vous svp indique votre ventirad et votre cpu)
Autres pages sur : temperature cpu artic silver svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui ... enfin les jeux c'est worms world party en reseau, warcraft III ou Starcraft :-)
Ma tour a
*1 ventilo en aspiration 12 cm au mini (tout juste pour démarrer) sous-volter en 5volt
*2 ventilo 12 cm en extraction dont 1 d'office à ma fortron (1000 trs/min)
Il est à coté de la fenêtre, je dois gagner 1-2°C avec ça je pense. T'aurais vu cette hiver, mon proco était à 35 en full tellement ça caillait !
Ma tour a
*1 ventilo en aspiration 12 cm au mini (tout juste pour démarrer) sous-volter en 5volt
*2 ventilo 12 cm en extraction dont 1 d'office à ma fortron (1000 trs/min)
Il est à coté de la fenêtre, je dois gagner 1-2°C avec ça je pense. T'aurais vu cette hiver, mon proco était à 35 en full tellement ça caillait !
shooting starz a écritj'ai 46 en idle et 53 en full sur un 2400@2700+ ... mais avec un ventilo à 1400 trs/min, pc silencieux oblige.
J'ai gagné 4°C en passant un coup de souflette dans le rad. Par contre l'Artic cooler 5, je trouve pas qu'elle fasse de miracle ...
J'ai gagné 4°C en passant un coup de souflette dans le rad. Par contre l'Artic cooler 5, je trouve pas qu'elle fasse de miracle ...
oups 2400 est tu as la meme frequence qun 2700 ,c'est ça?
gain 167 mhz
strasb1 a dit :
salut tout le petit monde du pc, pouvez vous me dire la temperature de votre cpu avec de l'artic silver5? (pouvez vous svp indique votre ventirad et votre cpu)J'ai un P4 3.6Ghz avec un Zalman 9500 et artic silver 5 entre les deux
au repos 33°c et en full max 54°c (pour un prescot! c'est peu)
Le tout dans une Enermax cs-718
P4 Presscot o/c 3000/3600 et des poussières avec vcore à 1.58V ...
Idle 37~40°C
Full 55~63°C
Avec un coolermaster hyper 48 + artic silver 5
ces températures sont élevées je trouve, mais je pense que c'est à cause du pont nord, j'ai mis un zalman nb-47J pour remplacer les ventirad stock du NB et le NB est toujours aux environs de 55~65°C c'est chô pour un chipset ? je me rends pas compte je regarde jamais cette T° là d'habitude
Idle 37~40°C
Full 55~63°C
Avec un coolermaster hyper 48 + artic silver 5
ces températures sont élevées je trouve, mais je pense que c'est à cause du pont nord, j'ai mis un zalman nb-47J pour remplacer les ventirad stock du NB et le NB est toujours aux environs de 55~65°C c'est chô pour un chipset ? je me rends pas compte je regarde jamais cette T° là d'habitude
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
...