salut tout le petit monde du pc, pouvez vous me dire la temperature de votre cpu avec de l'artic silver5? (pouvez vous svp indique votre ventirad et votre cpu)
bah moi j'ai un P4 32 et 52 max avec le rad full cuivre du spark et un ventilo d'alim 80mm qui souffle pas assez fort, je cherche un bleu lumineux pour mettre dessus...
autrement ma copine qui a un cpu qui chauffe beaucoup (2600+) elle a 40-43 en idle, mais 80 en full
en effet... bon pentium devient un peu décevant avec ces 64 bits, tout le mnd disai que ca allais etre plus performant, meme intel.. attendont la suite!
lol moi en dépousièrant j'ai aussi gagné 1-2° mais j'avais pas beaucoup de poussière... chaque fois que j'enlève le ventirad ou que je fait qqch je le souffle, autrement pour un 2400 c'est pas mal les T° en full en tout cas... en jeu tu est à 53° pas plus?
oui ... enfin les jeux c'est worms world party en reseau, warcraft III ou Starcraft :-)
Ma tour a
*1 ventilo en aspiration 12 cm au mini (tout juste pour démarrer) sous-volter en 5volt
*2 ventilo 12 cm en extraction dont 1 d'office à ma fortron (1000 trs/min)
Il est à coté de la fenêtre, je dois gagner 1-2°C avec ça je pense. T'aurais vu cette hiver, mon proco était à 35 en full tellement ça caillait !