Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Température trop élevée

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Salut à tous!!
J'ai un problème avec la température interieur de mon PC, j'utilise speedfan et j'ai remarqué que plus ca allé plus mon PC monté en température c'est à dire que la "temp1 et à 27°C" la temp2 : 37°C temp3 : 52°C Hd0 : 42°C HD1 : 39°C , et tous ces chiffre ont augmenté de 3°C en quelque mois.

J'auré voulu en connaitre la raison et savoir qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir baisser ces température sans pouvoir acheter du matériel.

Merci d'avance.

Autres pages sur : temperature elevee

Lassé par la pub ? Créez un compte

je te conseille de ranger t files comme il faut puis de netoyer les grilles de tes ventilos netoryer les ailettes.
Combien a tu de ventilo?
Pour une bonne ventilation mais en un a l'avant qui aspire l'air un sur le coté qui soufle ver le proc puis a l'arriere qui expulse l'air

Salut,
La poussière dans les radiateurs, sur les cartes, une mauvaise ventilation de la tour engendre une augmentation de température > mauvaise circulation de l'air > mauvais refroidissement des compostants des "cartes";
Fait un petit pe le ménage avec un pinceau (asez gros qd mm) avec l'aspirateur pc éteint et débranché.
Si tu peux rajoute un ventilo de 12cm (fefeur a raison) et éventuellement un ventilo de 8 en facade avant.

(J'ai une alim avec un ventilo de 12cm (LC power 6550) + ventilo de 12cm facade arrière + 8cm en facade avant (position des disques durs) + ventilo proc et CG.
Lassé par la pub ? Créez un compte