Salut à tous!!
J'ai un problème avec la température interieur de mon PC, j'utilise speedfan et j'ai remarqué que plus ca allé plus mon PC monté en température c'est à dire que la "temp1 et à 27°C" la temp2 : 37°C temp3 : 52°C Hd0 : 42°C HD1 : 39°C , et tous ces chiffre ont augmenté de 3°C en quelque mois.
J'auré voulu en connaitre la raison et savoir qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir baisser ces température sans pouvoir acheter du matériel.
l'augmentation de ces températures dépend de la température in térieure où loge le pc, si il fait chaud dehors, ta piece prend 3 voir 4 degres en plus, de meme pour ton pc...
je te conseille de ranger t files comme il faut puis de netoyer les grilles de tes ventilos netoryer les ailettes.
Combien a tu de ventilo?
Pour une bonne ventilation mais en un a l'avant qui aspire l'air un sur le coté qui soufle ver le proc puis a l'arriere qui expulse l'air
Salut, La poussière dans les radiateurs, sur les cartes, une mauvaise ventilation de la tour engendre une augmentation de température > mauvaise circulation de l'air > mauvais refroidissement des compostants des "cartes"; Fait un petit pe le ménage avec un pinceau (asez gros qd mm) avec l'aspirateur pc éteint et débranché.
Si tu peux rajoute un ventilo de 12cm (fefeur a raison) et éventuellement un ventilo de 8 en facade avant.
(J'ai une alim avec un ventilo de 12cm (LC power 6550) + ventilo de 12cm facade arrière + 8cm en facade avant (position des disques durs) + ventilo proc et CG.
Message édité par Ecthelion78 le 29-10-2005 à 16:44:05
euuuhh, c'est ptètre bourrin comme système mais quand il fait trop chaud, j'ouvre la porte latérale du boitier ... ça fait gagner 5 ou 6 °C en burn ... (solution spéciale canicule(c) )
---------------
Tu cherches des prix, une réponse ou un test? mate ces adresses ...