kel est la temperature ideale pour un CPU
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
salut g voudrai savoir si g' o/c a kel temperature il fautr ke g essai de maintenir le CPU
c koi la temperature ideale
c koi la temperature ideale
Autres pages sur : kel temperature ideale cpu
Lassé par la pub ? Créez un compte
g voulai dire est ce que en dessou d'une certaine temperature le CPU marche plu de maniere optimale
toi qui sait po mal de chose g du prendre le HT 101JR tu pense kil est vraimen moi bon ke Le HT 101 celui ke g voulai il est tout en cuivre tu pense ke g gagnerai encore qque degre si g le prenai tt en cuivre
toi qui sait po mal de chose g du prendre le HT 101JR tu pense kil est vraimen moi bon ke Le HT 101 celui ke g voulai il est tout en cuivre tu pense ke g gagnerai encore qque degre si g le prenai tt en cuivre
alexia8287 a dit :
Désolé pour le coup du hyper 48 sur socket A, j'avais pas vu qu'il avait dit que son cpu était un socket A ;-)le cuivre c'est le meilleur, mais au bout d'un certain temps, on choppe du vert de gris (oxyde de cuivre) qui diminue les échanges thermiques
c'est vrai que en tehorie c'est possible mais j'ai jamais vu de radiateur commerciale tout oxidé par contre j'ai vu des tete de dod (artisanale) completement verte-noir cramoisi et c'etait pas le brasage
le Thermalright SI-97 est un peu meilleur que le ht 101 je crois
tu cherche le silence absolu ou tres bonne perf en restant silencieux/discret ?
au fait la version cu est plus cher que la al/cu pour une difference de perf assez negligable
Citation :
o faite dite moi pour les cartes graphiques vous me conseille koi g'hesite entre le zalman vf 700-cu ou bien le zalman heatpipe ZM80D-hp merci d'avancetu cherche le silence absolu ou tres bonne perf en restant silencieux/discret ?
au fait la version cu est plus cher que la al/cu pour une difference de perf assez negligable
la bète g mis un coolermaster coolviva --> le gpu a été augmenté en voltage et ça passe quand meme à 55° à fond far cry pendant 4 heures
référence du coolviva, voir mes précédents articles
je répète c'est ce que tu peux trouver de mieux en solution semi-passive, 18db à fond , ventilo amovible pour passif, et des perf halucinantes comme le prouve très bien l'o/c que g fé
référence du coolviva, voir mes précédents articles
je répète c'est ce que tu peux trouver de mieux en solution semi-passive, 18db à fond , ventilo amovible pour passif, et des perf halucinantes comme le prouve très bien l'o/c que g fé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAfficher temperature cpu
- ForumComment reduire la temperature de mon cpu
- ForumCurrent cpu temperature
- ForumProbleme temperature cpu
- ForumCpu et system temperature
- ForumCpu temperature anormale
- ForumConseil sur temperature cpu
- ForumConnaitre la temperature cpu
- ForumIntel cpu temperature