FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » temperature maximale pour hdd et processeur

temperature maximale pour hdd et processeur

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : temperature maximale pour hdd et processeur

salut a tous!
J'ai un barton xp 3000+ et il attein 62C° en full..et un hdd ki attein 50°C... je voudrais savoir si c'est pa un petit peu critique!paske le pc sert de chofage en meme tps lool :( :( :(
merci!!!

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

un HDD @ 50° c'est l'extreme limite pour bon nombre d'entres eux :/

62° en full pour un CPU c pas extraordinare, surtout si tu as gardé le radiateur et le ventilteur livrés avec le CPU

ba c'est le radiateur et le ventilo dorigine ms vu kjai la garantie jprefere rien rajouter.. g regardé la pate thermique fondue en plus de ca.. a ton avis si ca crame ils changeront sans rien dire??

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Si tu as tout laissé d'origine, ta garantie doit fonctionner

Par contre pour le disque, si il grille à cause de surchauffe c'est pas sur que ca apsse :/

ba tout est dorigine donc je voit pas pourquoi ca passerai pas... Jte remercie bcp! ciao bonne journee!

Plus d'informations

Moi ma carte mère un msi kt600 est à 54° et mon amd athlon xp2800+ à 67° c'est normal ?

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » temperature maximale pour hdd et processeur

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Spécifications des futurs Athlon 0.13 micron

Publié le 23 February 2002

Notre confrère ZDNet Allemagne a pu se procurer les spécifications des futurs processeurs Athlon XP gravé en 0.13 micron (lignes sur fond blanc), comparées ici avec les Athlon XP actuels (fond gris) Lire la suite

Technologie Thermo-électrique chez Swiftech

Publié le 29 September 2003

Swiftech vient d'annoncer le MCW-CHILL 452, une unité de refroidissement utilisant la technologie thermo-électrique. Cette technologie permet, du moins en théorie, de refroidir le processeur à une température inférieure à la température ambiante. La Lire la suite

Comment bien installer un processeur socket A

Publié le 05 April 2004

Dans la délicate tâche d'installation du processeur et de son ventirad, il n'existe pas trente six méthodes. Si vous voulez éviter de briser le core en forçant un peu trop sur le ventirad, ou éviter les surchauffes qui pourraient lui être fatale Lire la suite

Pentium Dual Core : nouveau stepping

Publié le 29 June 2007

Les Pentium Dual Core E2160 et E2140, actuellement en stepping L-2, devraient bénéficier à partir du 27 juillet prochain d’une nouvelle révision M-0. En plus du changement de CPUID (« 6F2 » vers « 6FD ») et de légères modifications ph ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite