Tester son PC

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Tester son PC

Mieux vo mourir en hom,plutôt ke de vivre en lâche
Plus d'informations

Salut à tous.

J'aimerais savoir si il existe un moyen de tester son pc.

Packard Bell
AMD atlon 64 X2 Dual Core Processor 3800+
1,00 Go de RAM DDR
Carte graphique : Radeaon x700 SE 256Mo
Carte audio : ASUSTeK Tiger Capture Device
2 DD DE 180Go

Mon problème c'est que j'ai l'impression que mon PC n'est pas puissant par raport a sa configuration, on m'a dit que qu'en ayant une Dual core j'allais pourvoir travaillé sur de multi tache comme par exemple jouer à Battlefield et avoir Emule ouvert or je m'apercois que ca rame quand je le fais. Cela pourrais provenir d'un matériel défectueux mais comment savoir si c'est bien le cas ou si c'est normal. Y a t-il un site ou un programme qui pourait me permettre de tester mon PC ?

Merci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

OCCT, Folding, SETI, et autres softs de benchmark

Plus d'informations

Merci bien je vais essayer

Plus d'informations

Battlefield en multi ou en solo ?
BF2 ou 1 ?
Quand tu joues sans rien en arrière plan ça tourne bien ? ( Ta Cg est pas terrible )

PAS CONTENT §§
Plus d'informations

Battlefiel pompe VRAIMENT beaucoup sur la ram... Si en plus emule s'est fait un gros cache dans ta ram, la pagination va morfler, gratter, et te faire ramer.

Conclusion, tenter avec plus de ram, la carte graphique devrait suffire encore (meme une se)

Plus d'informations

la carte graphique n'est pas super super, est ce que tu n'a pas surestimé celle ci? moi j'ai un ''vieux'' P4C 3.4GHz 1Go de ram, j'ai toujours emule et les jeux en meme temps et ca va super avec ma 9800pro, as tu le cpu a la bonne fréquence??? en jeu et en idle???

---------------
Swisscore : P4C 3.4 @ 4GHz // P4B 2.66GHz @ 3.45 // P4 Celeron 2 @ 2.6 et 2.75GHz

PC-Swisscore

Plus d'informations

Oui c'est ce que je pensais aussi ! Pas beaucoup de ram !
Mais bon ce qui peut jouer aussi, c'est sa connection !!!

Plus d'informations

oui en effet, faut nous donner un peu plus de détail déjà sur les options du jeux (résolution et autre), ta connection, et ton CPU

---------------
Swisscore : P4C 3.4 @ 4GHz // P4B 2.66GHz @ 3.45 // P4 Celeron 2 @ 2.6 et 2.75GHz

PC-Swisscore

Plus d'informations

Donc en fait j'ai forfait wanadoo 1 méga, et pour la fréquence de mon CPU je sais pas trop j'ai le programme AIDA32, je sais pas si c'est ca mais c'est marqué : Internal clock -> 2406.66 MHz
             External clock -> 240.67 MHz

Plus d'informations

Je pense que ça prend trop sur ta connection, emule et BF2 en réseau ou n'importe quel jeu en réseau d'ailleur !
Mais bon ça peut ramer aussi si c'est BF2 qui lui pour vraiment bien fonctionner doit avoir 2Go de ram !
Même si chez toi la première chose a changer pour jouer comme il faut, c'est la x700se

Plus d'informations

Et sinon pour mon CPU  c'est ca ?

Plus d'informations

ben en fait normalement ton cpu devrait être a 2.0GHz et pas a 2.4!
A moins que tu aies overclocké !
Vérifie quand même les température et regarde si ça rend pas ta machine instable cet overclock !

Plus d'informations

Non j'ai pas overclocké ma machine justment et pour la température est bonne du CPU elle est à 46°C
Par contre autre chose c'est quand je réencode des films avec Ripp-it-AM, la aussi ca rame pas mal, mais il y a aussi avec GTA san andreas au bout de moins d'1 h ca m'accélère mon jeu par acoup de même avec TOCA 3.

Plus d'informations

Patch pour le dual core et les jeux !

Plus d'informations

Bien donc pour les patch des jeux j'ai les dernier, et pour le patch dual core j'ai regardé, certain dise que si tu as le pack sp2 de windows c'est bon mais moi je l'ai déjà, et il dise qu'il faut le patch quand on a Cool'n'Quiet activé ce que je n'ai pas bien sur. Et si je veux obtenir le patch il faut que je m'adresse a microsoft enfin bref le vrai bordel je trouve

Plus d'informations

salut a tous j'aimré savoir si l'ordi dell xps 710 est bi1 merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives