FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » Thermalright xp90 ou xp90c?

Thermalright xp90 ou xp90c?

ptilu17 Matériel : blazou, carlito Le Bistrot : Thor941, 2 utilisateurs anonymes et 233 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Thermalright xp90 ou xp90c?

Jai ce proc
Plus d'informations

[i][i]SAlut, je recement beaucoup lu sur l'o/c et jai eu envie dessayer. jai un 4000+ et jaimerais loverclocker mais jusqua quel fréquence je sais pas et vous pouvez p-e me donner une indice. Donc finalement pour o/c jaimerais acheter un ventirad soit le xp90 ou le xp90c. Mais comprenez que je veut pas savoir quel est le meilleur je veut juste avoir le meilleur rapport qualité prix! :D.

merci

---------------
Config: Proc 4000+ non o/c à 2400 mhz, Asus 7800gt no o/c, 2 go de mem kingston a 400 Mhz, carte mere Asus A8N-E nforce 4, Alim de 535 watts enermax ! c tout

Plus d'informations

alors c'est le x90 normal, en cuire y coute trop cher pour peu d'efficacité suplementaire

Jai ce proc
Plus d'informations

OK merci

---------------
Config: Proc 4000+ non o/c à 2400 mhz, Asus 7800gt no o/c, 2 go de mem kingston a 400 Mhz, carte mere Asus A8N-E nforce 4, Alim de 535 watts enermax ! c tout
Jai ce proc
Plus d'informations

si yen a dautre qui veulent donnez leur avis y sont les bienvenu

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » Thermalright xp90 ou xp90c?

Annonces Google