Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Thermaltake Giant II sur hercules 9700 Pro ?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

gambit a écritje viens de commander un giant2, mais je viens de m'apercevoir en lisant la notice que je vais avoir un pb pour le monter...

en effet, au dos de ma carte, il y a déja un rad, collé au dos du gpu

et je ne sais absolument pas comment l'enlever..

si je force un peu, je risque pas d'amener le pcb ou une partie du gpu ?

Hum après concertation ... ca risque surtout d'ammener des emmerdements [:matleflou]

moi cela a été la merde, j'ai été avec ma gforce 4Ti 4200 dont le ventilo ne fonctionnait quasi plus, che zun infomraticiend e quartier, qui 'avais dit ue ne vendnat pas de ventilo pour CG je devais allez l'acheter ailleurs et lui ammener, et ma CG chauffait donc a mort, et je lui estd it qu'il y'avait rien a perdre, et il me l'a fait pour 10€ en disant qu'il n le ferait plus jamais car c'etait la merde, en +, l'alim du evntilo du giant2, ne va aps avec ma gforce (pourtant cela semble bon ???) il ma fabriquer un truc et il est donc mis sur l'alim general le ventilo donc marche impec, mais faut bien faire gaffe car c'est fragile et le cable au début (car mal mis) se prenait dans le ventilo.

gambit a écrit

tient salut t'es rentré de vacances ?
Dis au fait tu n'aurais pas joué a Oposing force recement ? J'y ai croisé un gambit y'a pas longtemps :lol: 
Sinon ton avatar me rappelle un jeu de SNES...tu y jouais avec un espece de bonhomme bleu moitié machine moitié humain et il avait un pote rouge avec lui (meme qu'il se suicide sur un robot mechant lors du dernier level :cry:  )
ton avatar vient de ce jeux ?

c'est pas tellement question de vacances, c plutot que ça bouge tellement peu ici que je passe de moins en moins souvent...

c vrai que par exemple, pour ce post, ça fait longtemps que j'ai résolu le pb...

pour l'avatar : ooouuuiiinnn !! il a pas reconnu rogue (malicia en fr)
c'est tiré d'un site ou le gars a redessiné tous les xmen avec cette gueule, et s'amuse à faire des "comicstrips" avec

http://www.uncannyx-sprites.com

sur un site, j'ai vu qu'on pouvait mettre la carte dans le congélo pendant un quart d'heure "dans un sachet"
après, ça se décolle tout seul
je crois que c'était sur tomshardware.fr
je vais vérifier

Lassé par la pub ? Créez un compte