Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

THERMALTAKE Big Typhoon CL-P0114

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui ce ventirad est compatible avec ta carte mais le prob est que ton processeur et vraiment très haut sur ta CM et vu la taille du Big Typhoon, je pense qu'il touchera très nettement ton alimentation donc pas possible de l'installer. Cela dépend bien sûr de la taille de ton boîtier. Si t'as un boitier serveur no prob mais si t'as une tour mini ou moyenne...je tenterai pas!
Mais pourquoi mettre un ventirad aussi grand et performant pour une config plutôt modèste ?

y'a plus grand chose en circulation pour socket A et je cherche quelquechose de silencieux pour remplacer un modeste ventilo acheté chez internity, qui pourtant devait etre silencieux d'après le vendeur, et ce big typhoon me semblait plutot tres silencieux.
ma becane tourne en permanence et quand j'écoute de la musique c'est pas très agréable d'entendre ce ronflement !!!

Oui je comprend, je connais personne qui aime entendre ce bruit c'est sur et le Big Typhoon est très bien pour ça mais n'empêche que je ne pense pas qu'il pourra être monté sur ta CM si tu n'as pas boitier serveur.

Sur l'image, les slot pour RAM (CM avec slot RAM haut dessus du CPU et non sur sa droite) de couleur représente l'endroit ou est ton CPU (il même encore plus haut) donc je crois qu'il touchera l'alim...mais bon je sais pas comment c'est dans ton boitier donc essaye de visualisé ce que ca donnerai avec ce vnetilo (taille dispo sur le site) et pi tu vois :) 

J'ai trouvé ce ventirad ci qui à l'air très silencieux d'après les commentaire http://www.ldlc.be/fiche/PB00019551.html
Lassé par la pub ? Créez un compte