Quelqu'un serais t-il me dire a combien je peux mettre mon timming ram pour de la ram kingston ddr400, 2x 512mo, j'ai déjà overclocké mon cpu et tout se qui vas avec, mais pour ma kingston je ne c'est pas, si quel'qun peux m'aider.
Ma config si cela peut aider : Carte mère asus a7n8x-e deluxe
Cpu amd barton + zalman : booster 2300mghz
2X 512mo de ram kingston
etc.... le reste n'est pas utile dans le cas de la ram je penses
eb4 si tu a une idée thx d'avance à ceux qui réponderais.
Et en même temps une autres question tant que jy suis, jai booster mon cpu 2800+ a mtn 2300mhz donc qui équivaut a plus haut qu'un 3200+, je suis a 2300 donc 200 x 11*5 avec un V de 2.85 quand je veux passer a 2400 donc 200 x 12 je vais dans windows tranquille mais ce n'est pas stable, sa reboot en pleine partie d'un jeu, malheuresement je ne peux pas augmenter mon volatge car il est au max :s y a t-il des soluce? je penses pas mais bon ...
salut Sur n-force 2 a par mettre le t-ras a 11 sur les a7n8x ya pas beaucoup d'autre truc a regler a ma connaissance a part les timing habituels
Citation :
2400 donc 200 x 12 je vais dans windows tranquille mais ce n'est pas stable, sa reboot en pleine partie d'un jeu, malheuresement je ne peux pas augmenter mon volatge car il est au max :s y a t-il des soluce?
plus de froid ou essaye de roder un peu ton processeur en le laissant tout le temps avec prime95 ou autre allumé masi ca a jamais etait prouvé que ca jouait
ben tu vois par exemple je vois y en a qui mettent leur timing a 2-2-2-5 exemple bien sur, c'est p-e n'importe quoi comme données de timing, j'aurais voulu augmenter, mais je ne c'est pas comment car c'est de la ram kingtson, corsair se fais très bien, mais ma ram kingston je ne c'est pas quel timing mettre pour l'amelioré :s
oui et bien met 3-3-3-11 comme timing ca marcheras deja mieux que 3-3-3-7 apres plus tu met des timing bas genre 2-2-2-11 mieux c'est mais il faut que ta ram supporte apres il ya des timings qui marchent moins bien que les autres je me souvient plus desquels il faut que tu test avec sandra ou everest