Salut à tous ceux qui ont un pentium IV (enfin et aussi a ceux qui n'en ont pas lol) donc, ici je pense que vous pourrez faire part de vos o/c ainsi que les méthodes apportées pour les effectués , sur les différente versions du pentium IV.
Donc moi aussi j'ai un Pentium IV 2.8 Ghz, et je recherche au passage des personnes qui ont overclocké sur ce modèle.
bon ben c'est partit on remet tout:
Intel Pentium4 serie C frequencé a 2,4Ghz
Abit IC7 chipset i875
2x 256Mo PC3200 Infineon
Zalman7000ALCU
Overclocké à 3,25Ghz FSB 270
T° max 65° detecté sous speedfan, or la abit majore la T° de 10a13° donc on peut dire 55° max et 35° idle
FSB: 270Mhz Fram: 217Mhz Tram: 2,5/3/2
Voltage CPU max: 1,55V (reellement, varie entre 1,50 et 1,52V)
Voltage ram: 2,55V
Thermoregulation: ventilo de proco et de chipset a 100% pour une T°CPU>50° sinon c'est a 40et50%
silencieux quand ca fait rien, ca monte dans les tours sous les jeux sinon j'ai aussi une fortron a potar et j'ai interet a monter la vitesse du ventilo dans les jeux car des fois ca me fait des mini freeze
bon ben c'est partit on remet tout:
Intel Pentium4 serie C frequencé a 2,4Ghz
Abit IC7 chipset i875
2x 256Mo PC3200 Infineon
Zalman7000ALCU
Overclocké à 3,25Ghz FSB 270
T° max 65° detecté sous speedfan, or la abit majore la T° de 10a13° donc on peut dire 55° max et 35° idle
FSB: 270Mhz Fram: 217Mhz Tram: 2,5/3/2
Voltage CPU max: 1,55V (reellement, varie entre 1,50 et 1,52V)
Voltage ram: 2,55V
Thermoregulation: ventilo de proco et de chipset a 100% pour une T°CPU>50° sinon c'est a 40et50%
silencieux quand ca fait rien, ca monte dans les tours sous les jeux sinon j'ai aussi une fortron a potar et j'ai interet a monter la vitesse du ventilo dans les jeux car des fois ca me fait des mini freeze
vous penser que melanger de la infineon et de la samsung ne poserait pas de problemes ? j'ai actuellement 2x256 de infineon a 214Mhz donc (oui je suis revenu a 3,2 au lieu de 3,25) et je voudrais taper le Ghz seulement la infineon devient tres rare evidement je vais fouiller montgallet pour en retrouver mais ca risque de se finir en samsung cette histoire bref je voulais savoir si melanger les 2 ne pouvait pas poser des incompatibilités
justement personne ne sait, il n'est pas dans la corbeille
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr