Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] 3DMark2006 - Page 2

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

OUais, c'est sur, je m'en fou un peut, mais c'est marant parce que ils disent que ça améliore et tout, et voilà quoi, mais bon en pratique ça se voit pas.

N'empêche je doit en faire rire quelques un avec mes 400 points ! LOL :pt1cable:  :lol:  :pt1cable: 

Allez, j'ai fait le jacky ce matin, j'ai franchi la barre des 1000 points. Si j'ai le temps ce soir, j'essaie de pousser titine dans ses derniers retranchements niveau fréquences... Pour ce bench, j'étais à GPU @ 563 MHz et mémoire @ 1.13 GHz.

edit : arf, désolé, sinon le proc est à 1.98GHz (A64 3000+) et la résolution est celle par défaut, 1280x1024.

Allez tant que j'y suis, voilà ce qui à mon avis restera mon high score avec cette config (à moins de passer un peu de temps à O/C le proco). Le GPU est à 576 MHz, 1.20 GHz pour la mémoire, 1.98GHz pour le proco... J'étais arrivé à 1098 mais trop d'artefacts, j'ai du baisser la fréquence du GPU (GPU/ram @ 582/1220 alors)

edit de boub -> compté

j'ai reussi à pousser l'o/c de la 7800gt :sol: 

gpu 400@472, ram 1000@1205 [:ananke:5]

maintenant le problème vient de la ram qui tiens pas au dessus de 218mhz (c'est pas si bien que ca la corsair value :pfff:  )

j'attend d'avoir un kit de barrette qui tienne la route sous la main et je refait un bench :hello: 

Citation :
j'ai reussi à pousser l'o/c de la 7800gt :sol: 

gpu 400@472, ram 1000@1205 [:ananke:5]

maintenant le problème vient de la ram qui tiens pas au dessus de 218mhz (c'est pas si bien que ca la corsair value :pfff:  )

j'attend d'avoir un kit de barrette qui tienne la route sous la main et je refait un bench :hello: 

t'as de la chance, la mienne passe pas les 208mhz :fou: 

Hein "
chocapix"

"Pc Principal/ parfois prêté gracieusement à la famille--
-Athlon 64 3000+ @ 3800+ -- 1.8ghz@2.4ghz -- Winchester
-AMD box (Bientot Gigabyte 3d galaxy) @ 2000rpm
-geforce 6150
-2*512 Corsair Value @ 400mhz

Citation :
Hein "
chocapix"

"Pc Principal/ parfois prêté gracieusement à la famille--
-Athlon 64 3000+ @ 3800+ -- 1.8ghz@2.4ghz -- Winchester
-AMD box (Bientot Gigabyte 3d galaxy) @ 2000rpm
-geforce 6150
-2*512 Corsair Value @ 400mhz

je l'ai redescendue :o  ça aurait fait 461mhz donc le gain est pas énorme et je devais me mettre en cas3

Pour ton score qui te parrait "bas" c'est essentiellement du a l'abscence de la gestion HDR/SM3 sur ta carte. comme déjà dis précédemment, ça n'a que peu d'incidence sur les jeux actuels.

edit: normalement tous les scores publiés sont mis dans le tableau, si j'ai oublié quelqu'un --> MP :) 

re edit: ced@ & silane pourriez vous préciser vos configurations ? ;) 

Citation :
Pour ton score qui te parrait "bas" c'est essentiellement du a l'abscence de la gestion HDR/SM3 sur ta carte. comme déjà dis précédemment, ça n'a que peu d'incidence sur les jeux actuels.

edit: normalement tous les scores publiés sont mis dans le tableau, si j'ai oublié quelqu'un --> MP :) 

re edit: ced@ & silane pourriez vous préciser vos configurations ? ;) 

Athlon 64 3500+ 0.09µ (Winchester)
Msi Neo4 Platinium
Corsair Twinx 2x512 mo pc3200 c2
Sapphire X800XL

Edit : omega basé sur les catalyst 6.1

aller, avec mes nouvelles barrettes ( voir profil ) j'ai monté un poil le fsb (pas trop parce qu'apres ca plante :sweat:  ) j'ai refait un nouveau score :D 

au passage c'est marrant parce qu'à chaque fois que je tente de remonter la geforce à ses fréquences limites, elle repousse ses limites, la coquine :lol: 

bref :

edit, on y vois quedal sur la photo, ya eu de la perte quand je l'ai reduit...

donc en gros, la geforce 7800gt : gpu400@498, ram500@605, proco 3700+ fsb200@223.

score : 3917

j'avais réussi hier à monter à 3928, en poussant encore plus les fréquences, mais j'ai pas eu le temps de finir le screenshot, le pc à planté...

edit de boub -> mis à jour (+ 3928 sans screen ça compte pas :o )

mise à jour du score, j'ai depassé la barre des 4000 !!!!

je l'avais presque atteinte avec ce score :

3996

et je l'ai depassé en paufinant les reglages :

4001

[:ananke:6] :D 

edit : tant que je trouve un foutu logiciel pour descendre le ratio de l'hypertransport, et que je suis pas payé mon watercooling, j'en reste la, c'est que ça coute cher les procos de nos jours... :whistle: 

edit 2 : le score de tibal etant pas si éloigné que ça, ca doit etre jouable de lui passer devant, je vais ptetre pas arreter tout de suite finalement :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte