Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] 3DMark2006 - Page 20

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Citation :
Bah tu vois benoit P, moi j'ai un truc comme sa:

http://www.textorm.com/boitier-pc/thermaltake-tt-xbag-a...

comme beaucoup de mes potes lors de LAN..Et c'est plus que pratique et la répartition des forces sur chaque parties du sac est trés homogène qui fait qu'on @ l'impression de porter un truc de 3kg au lieu de 10kg... :lol: 

Après tu vois, chacun trouve le petit coup de pouce de simplicité pour ce faciliter divers déplacements avec son PC..Puis bon mettre un WC dans un mini boitier, vive l'utilité, ensuite bon bourré les cables les uns sur les autres vive la durée de vie des composants, etc..

Ensuite bon t'inquete je m'y connait quand même un peu en bricolage de PC, j'en monte et j'en remonte tout les jours pour des potes, moi, un petit magasin qui m'ont embauchés...

Mais bon je trouve que les mini PC sont pas vraiment fait pour les grosses config, après c'est sur on peux toujours bricoler, pour changer sa..Mais de là @ ce prendre la tête avec les mesures de tel ou tel composants, :lol:  pas la peine..Sa sert vraiment @ rien de se compliquer la vie...

Mais bon @près c'est un avis @ titres personnel..J'ai déjà penser @ m'acheter un petit PC tellement plus pratique..Mais faut oublier l'o\c, la chaleur (@ part avec un WC, mais trop galere)..DOnc j'ai vite fait laissé tomber..

Voila @ller bonne chance pour la compréhension de mon petit paté de post :lol:  hihi...

Moi je dis, mettre un WC dans un barebone, c'est presque de l'art... Ensuite qu'on comprenne pas l'art, j'arrive à le concevoir :o 

Citation :
Dans ce cas, mon viel opti conviendrait parfaitement sur une carte mêre µatx bien caustaude.... :D 

Héééé... J'ai ma tite gigabyte qui est pas mauvaise... Bon bien sûr, rien à voir avec une DFI, mais ya assez de réglages pour mener un bon OC. Mon Athlon 3000+ prend 2700 MHz dessu sans boncher quand je lui mets de la GeIL. Bon là il est avec de la bonne vieille Corsair Value, donc forcément, c'est moins glop, et pour faire tourner Unbuntu pas besoin d'un QX800 sous LN² :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Benoit P:
Bah moi je dit vive l'art... :lol:  @ quoi bon faire compliquer quand on peux faire simple..Sa perso j'arrive pas @ le concevoir mais bon passons..
Bah parce que t'es pas un geek :o 

Citation :
Ensuite je viens de faire un petit tour sur divers petit topic..Et j'ai cru comprendre que la P5B Vm D'asus, était trés bien en o\c...Donc moi je dis @ tester...
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=118567&st=3...

La P5B VM est bourrée de problèmes aussi... On en a parlé ya pas longtemps d'ailleurs par ici me semble-t-il.

Citation :
Ca te sert à quoi de mettre des @ à la place des 'a' ?? @ c'est AT ...

La P5B-VM permet de clocker un petit peu, mais elle n'arrive pas à la cheville d'une bonne mobo ATX.
Spour faire staïle. Nous on l'a pas (et on l'aura jamais d'ailleurs, heureusement :o ) Et encore je trouve qu'il met de moins en moins de ":p "

@ dsl pour les "a" mais enfaite mon clavier bug avec la touche a et @ sa dépend des fois...redésolé mais c'est vraiment pas de ma faute..Ce clavier je le change dans une semaine avec un bon gros Magnifique clavier GAMER:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032835.html

Donc voil@ c'est pour sa que je met accidentellement "@", donc la touche de temps en temps sa bloque..

Je crois que vous avez compris, donc j'@rrête..

Dsl c'est pas pour faire Stle Benoit P :lol: 

Puis c'est vrai que la P5Bvm bug de trop donc pas la peine..Non c'etait pas sur ce post, mais celui d'une personne qui voulait ce faire une config dans un shuttle qu'il avait déjà acheter...

geek????je c@pte pas..

Citation :
Bah tu vois benoit P, moi j'ai un truc comme sa:

http://www.textorm.com/boitier-pc/thermaltake-tt-xbag-a...

comme beaucoup de mes potes lors de LAN..Et c'est plus que pratique et la répartition des forces sur chaque parties du sac est trés homogène qui fait qu'on @ l'impression de porter un truc de 3kg au lieu de 10kg... :lol: 

Après tu vois, chacun trouve le petit coup de pouce de simplicité pour ce faciliter divers déplacements avec son PC..Puis bon mettre un WC dans un mini boitier, vive l'utilité, ensuite bon bourré les cables les uns sur les autres vive la durée de vie des composants, etc..

Ensuite bon t'inquete je m'y connait quand même un peu en bricolage de PC, j'en monte et j'en remonte tout les jours pour des potes, moi, un petit magasin qui m'ont embauchés...

Mais bon je trouve que les mini PC sont pas vraiment fait pour les grosses config, après c'est sur on peux toujours bricoler, pour changer sa..Mais de là @ ce prendre la tête avec les mesures de tel ou tel composants, :lol:  pas la peine..Sa sert vraiment @ rien de se compliquer la vie...

Mais bon @près c'est un avis @ titres personnel..J'ai déjà penser @ m'acheter un petit PC tellement plus pratique..Mais faut oublier l'o\c, la chaleur (@ part avec un WC, mais trop galere)..DOnc j'ai vite fait laissé tomber..

Voila @ller bonne chance pour la compréhension de mon petit paté de post :lol:  hihi...

-si y'en a certains qui se complique la vie, c'est avant tout qu'ils sont passionés et ne veulent pas avoir le pc de monsieur tout le monde...un peu comme le tien.
-voici mes temperatures relevées sous everest...pour toi sa bouillonne?

j'pense aussi que niveau estetique tu ne me dira pas que c'est laid...

est ce que les composants pour toi ont l'air de se culbuter les uns sur les autres et tu trouve que c'est le bordel avec mes cables?

perso je prefere ca pour transporter un pc

donc voila les critiques sont les bienvenue...

Citation :
@ dsl pour les "a" mais enfaite mon clavier bug avec la touche a et @ sa dépend des fois...redésolé mais c'est vraiment pas de ma faute..Ce clavier je le change dans une semaine avec un bon gros Magnifique clavier GAMER:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032835.html

Donc voil@ c'est pour sa que je met accidentellement "@", donc la touche de temps en temps sa bloque..

Je crois que vous avez compris, donc j'@rrête..

Dsl c'est pas pour faire Stle Benoit P :lol: 

Puis c'est vrai que la P5Bvm bug de trop donc pas la peine..Non c'etait pas sur ce post, mais celui d'une personne qui voulait ce faire une config dans un shuttle qu'il avait déjà acheter...

geek????je c@pte pas..

Tu verras, tu seras plus que satisfait du g15, tu me contacteras en mp, j'ai 2-3 applis plutot sympa ;) 

Ton PC est trop bien et je n'ai jamais dit le contraire..Et t'inquete toutes mes critiques ou mes dits ne sont pas méchants..J'aime bien dire tout ce que je pense sans vraiment y penser av@nt de les écrire.. :p 

Ensuite moi je dis juste que mettre un WC dans un mini boitier, inutile @près tu peux dire tout ce que tu veux... :lol: 

Ensuite Si je te montre mon pC il n'est pas comme Mr tout le monde..T'inquete pas pour sa.. malheureusement j'ai la flem de poster des photos :lol: 
Peut être demain..Enfin @prés on tombe dans le HS

Pour les temp c'est bien sauf la CG..Mais après un petit o\c tu va comprendre le bordel :lol: 

Mais bon après c'est question de gout...
Sa c'est mon futur boitier, et je pense qu'il n'est pas moche, mais différent du tiens:

en faite justement je pensai watercoolé la CG avec les RAM (meme si sa sert a rien mais bon j'ai les waterblock posés sur mes memoires autant que sa serve)...le seul probleme c'est que je ne dispose que de ventilo de 8' et j'me suis dit qu'un radiateur de 8 cm sa me parait un peu juste non? par contre le proc il restera en fanless...

Bah perso je peux pas t'aider je hais le WC..surtout dans des mini tour :lol: 
Mais non je blague..

Bah les R@m en WC je sais pas si c'est vraiment utile pour la CG peut être plus..Bah arpès sa dépend de l"efficacité de ton ventilo 80mm..Cert@ins 80mm sont plus performants que des 120mm..Donc :p 

Citation :
Pour la CG, un rad 80mm, oui.

Ensuite quand je regarde les températures de ton proco qui est à 50°, je me dis que pour OCer derrière, ça va pas être très simple.

j'vai passer au E6700 comme ca c'est regler :) 

Citation :
N00B ! :o 

+1 Benoit P :D 

C'est vrai que j'aime bien cette citation de Geek : " Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. "
Voilà pourquoi les geeks ne seront jamais compris...Enfin si, par les autres geeks.

>Caeser Corporation : C'est peut être pas dans le dictionnaire comme mot. :sweat: 

Ah sa gère!!!
Comment vous êtes aimable..C'est vrai que quand dans la signature de Benoit P:
Citation :
Français correct exigé, pas de langage SMS :) 

Donc bon je ne pense pas que "Noob, geek, etc.." ce soit du français correct...Mais bon c'est pas grave..Là c'est toi le Noob :lol: 

Ah...Ce terme n'est pas vraiment connu...Peut être sur ce forum, mais comme je suis là depuis @ peine 2 semaines, tu ne peux pas t'enerver parce que je ne comprends pas un terme PAS connu :lol: 

Et surtout qu'ensuite je pose la question :p 

Puis perso, je vais pas @ la messe..Je suis musulman :lol: 
Mais bon sa on s'en fout...J'ai donc fait la recherche tout seul:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

Et si tu veux faire Style comme tu dis, mais cette fois en francais utilise "fada" au lieu de "geek", là j'aurais compris :lol: 

C'est le hyper transport de ta Cm..En général les CM amd on ceci, cela peux être le facteur limitant dun o\c..Et c'est même sur, surtout si ta pas fait attention @ ceci..

Alors moi je m'y connait pas trop en AM2, mais perso j'ai une CM s939, et normalement sur toute les CM amd doit y avoir dans le bios les réglages pour le Htt..C'est une fréquence..Perso le mien est @ 1000mhz après sa dépend des CM..

Il est caractériser par un coeff multiplicateur...Il te faut le baisser de 1..Par exemple x5 bah tu le fou @ x4..

PS: plus t'augmente la freq Bus de ton proco plus ce HTT augmente..Et arrivé @ un moment la CM se bloque..reboot, etc..
Lassé par la pub ? Créez un compte