Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] 3DMark2006 - Page 30

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Encore un pti effort Westyle
http://img523.imageshack.us/img523/5797/3dmark06zm3.jpg :sol: 
Malgré mon piti piti piti E 6600 @ 3.3 Ghz
Qui à dit que le sli c'était juste pour la frime :kaola: 

bas perso quand j'voi qu'avec qu'une seule GTS 320mo on monte à plus de 11000pts :sarcastic: 
http://nonohost03.free.fr/florianarnaud/Fichiers_Divers...
donc en gros ton SLI te fait gagné env. 2800 pts de plus...sans compter la carte mere qui gere 2 Pci E à 16x réels qui coute 100 euros de plus qu'une simple P5B ou P35...donc désolé de te contredire mais je trouve que ton SLI niveau perfs et surtout niveau prix...c'est loin d'etre formidable!
t'aurai mieux fait d'investir dans une simple GTX ou une 2900XT ;)  comme oracle te l'a cité...
enfin j'espere que tu peu faire mieux... :) 

Citation :
Oui c'est bien mais si on compare à mon pÔvre cross de 1900 et 1950 (et oui il y a les deux) jamais OC, sur une P5WDH équipée d'un E6700.

Vous ne vous êtes pas tellement éloignés 11638 VS 13600, moins de 2000 points gagnés à grand renfort d'OC et de consommation faramineuse(pour une seule carte) si on devait faire une comparaison à ce jour rapport puissance prix entre mon système et le tient, c'est la Bérézina...(pour toi) :whistle: 

Car à ce jour mon truc coute que dalle, personnellement je ne considère pas cela comme une avancé significative.

Quant au cross et au sli, pour l'instant c'est du grand BOF ! [:avril lavigne]

Je pense que NVidia et AMD ont encore du boulot, sans compter que pour l'instant ces merveilleuses cartes ne sont testées que sur une logiciel DX9 et que l'on peut s'attendre à bien des surprises en DX10 ceux pour quoi elles sont normalement destinées.

Alors 8800 et 2900 en DX9, ok, mais en DX10, mystère... [:oracle:5]

je pense pas que j'ai payé ma 8800GTX plus cher que ton crossfire à l'epoque...de plus, niveau consommation, un crossfire de 1950XTX sa consomme au moins 100watts de plus qu'une GTX que tu l'admette ou pas, ca avance...ton crossfire etait au top il fut un moment mais là, il se voit moins performant que les dernieres CG de Nvidia & d'Ati...et bientot, les GTX, Ultra et 2900XT se ferons de meme ecrasé par une nouvelle generation...c'est comme ca :) 

C'est encore moi, autre score avec qqc changements :
- performances systèmes : haute qualité
- anticrenelage et filtrage anisotrope à 0

je m'attendais à plus pour une 8600 GTS non?
j'ai pris soin, me semble t il d'enlever les pilotes anciens (ATI).

edit de boub: compté, annule et remplace le score precedent :) 

Citation :
Noté , j'espere que tu tiendra la parole :D 

*bave sur la qx 6850* :love:  et comme ca je pourrais atteindre les 12K :wahoo: 

Je tiens toujours parole il y a des gens sur PPC qui le savent, mais je ne les citerai pas... :D 

Je pense qu'en début 2008 ce sera bon. [:avril lavigne]

Citation :
je pense pas que j'ai payé ma 8800GTX plus cher que ton crossfire à l'epoque...de plus, niveau consommation, un crossfire de 1950XTX sa consomme au moins 100watts de plus qu'une GTX que tu l'admette ou pas, ca avance...ton crossfire etait au top il fut un moment mais là, il se voit moins performant que les dernieres CG de Nvidia & d'Ati...et bientot, les GTX, Ultra et 2900XT se ferons de meme ecrasé par une nouvelle generation...c'est comme ca :) 

Tu as raison d'ailleurs je me demande si je ne vais pas attendre la rentrée pour l'achat des CGs.

A priori il va y avoir de la nouveauté. ;) 

Moi je trouve mon sli pas si mal au vu de quelques benchs.
Bon comme je l'ai deja dit je suis novice et la p5n32 E a pleins de chose à me faire decouvrir.
C'est vrai qu'avec un proco plus puissant je gonflerai mon bench mais bon ($$$$$$$)
D'ailleur 2800 Pts de plus qu'une 8800 gts oc sous 3dmarks 06 est comme meme pas négligeable :o 
et au vu du test hothardware je reste largement dans les cordes :) 

http://www.hothardware.com/articles/GeForce_8800_GTX_an...

Je te parle meme pas de pc stat (si quand meme) :hello: 

http://www.pcstats.com/articleview.cfm?articleid=2108&p...

Et selon ton lien nonohost je dépasse une 8800 ultra couplée d'un E 6850 OC (niveau $ je dit :pt1cable:  ) :sol: 

Citation :
Si jamais tu te sépare des x1950, hein.... [:lol2]

Là je suis désolé mais elles sont déjà réservées par ma petite serveuse de mon resto préféré. [:avril lavigne]

Elle, elle est entièrement équipée Oracle... :lol: 

Mais bon, elle est jeune, belle et terriblement séduisante. [:oracle:7]

Citation :
Là je suis désolé mais elles sont déjà réservées par ma petite serveuse de mon resto préféré. [:avril lavigne]
Elle, elle est entièrement équipée Oracle... :lol: 
Mais bon, elle est jeune, belle et terriblement séduisante. [:oracle:7]

une bimbo qui veut un crossfire... :whistle:  ca me parait suspect, ptetre un trav' mefie toi :o 

Citation :
une bimbo qui veut un crossfire... :whistle:  ca me parait suspect, ptetre un trav' mefie toi :o 

:non:  Aucun soucis, je peux même lui faire un certificat de conformité... :sol: 

C'est une vrai, tout ce qu'il y a de plus authentique ! :D 

Citation :
C'est quoi tes mémoires pour arriver à tenir à 404.5 mhz en 3-3-3-9 ?

sinon joli score

Des teamgroup pc 6400 4-4-4-10, et des crucial pc 5300 cas 3 :D 

D9GMH powaaa... Sinon, elles doivent tenir facilement 450-480 en cas 3, mais stait pas ma priorité... :o 

Je me permet de vous reposez la question, comment se fait il que mon score paraisse faible:

Score 4289

Dell 8400 Dimension, Pentium4, 3 Ghz, 1 Go de RAM.
Carte Nvidia 8600 GTS, 256 Ram, pilote utilisé : Foceware 158.16
Reglages faits auparavant:
- performances systèmes : haute qualité
- anticrenelage et filtrage anisotrope à 0

Merci de votre aide :) 

parce que le proco y est pour beaucoup dans le score final ,et que la carte graphique n'est pas un foudre pour le bench ; mais tu peux gagner un peu en la clokant. Par contre pour le proco tu ne pourras pas faire grand chose étant donné que c'est un pc constructeur . :) 

edit :
pour correction un peu de mal le matin :D 

Et voila le score de ma nouvelle config :
3D Mark Score : 8179
SM2.0 Score : 3704
HDR/SM3.0 Score : 3606
CPU Score : 2052

Vous en pensez quoi de tout ca ? que je me fasse une idée
Mais faudra que je le fasse avec ma réso native bien sur :)  là c'etait en 1280*1024 sans AA filtre optimal et 0 tests repetés

Bah, tu peux o/c un minimum, pas besoin de matos pour un o/c suffisant :) 

Du genre le e6600 prendras sûrement 3.2ghz pour 1.35-1.4v, voire plus, en radbox ca broncheras pas :) 

Pour la gts, je ne connais pas les fréquences, mais passer de 600 a 650 pour le core sans rien toucher, voltages etc, ca passe très bien avec le ventirad d'origine :) 

Et avec juste ces 2 petites optis, tu devrais gagner quelques 1500pts sous 3dmark, et qq fps dans les jeux plus récents :) 

Ouep mais rien de reellement visible dans les jeux :)  je verrai quand mon PC commencera à dater...
Sinon pour les videos de test :
la premiere où il y a une bataille je devais avoir entre 19 et 25 FPS et à une autre une trentaine, c'est normal ?

Bon, et bien je vais reprendre la 1ère place pour faire bouger un peu le tomic :D  :D  :D 

Q6600 à 3.65ghz, 2900XT single @ 840/1000, largement utilisable H24, avec les 7.8 bétas, les 7.8 officiels apportant apparrement 6% de plus, à tester :D 

Citation :
bonjour a tous avec un 6000+x2 4go ram 8800 gtx sous vista drivers 162.22 j ai atteint 10 004 pts sans overcloker de toute facon je ne sais pas est ce normal merci

ca me parait normal, c'est a dire pas terrible pour le prix de la config..., t'aurais pus faire mieux avec un core 2 duo ou core 2 quad...

Citation :
Bon, et bien je vais reprendre la 1ère place pour faire bouger un peu le tomic :D  :D  :D 

Q6600 à 3.65ghz, 2900XT single @ 840/1000, largement utilisable H24, avec les 7.8 bétas, les 7.8 officiels apportant apparrement 6% de plus, à tester :D 

http://img253.imageshack.us/img253/3216/3dmark365ghz8401000so5.th.jpg

pas mal dis donc !!! :jap:  :jap: 
tu as quoi comme vcore avec ton proco ( c'est celui que tu attendais )
sa va quand meme avec 4 core qui bourrine c'est vraiment bien ! :) 

Citation :

http://img253.imageshack.us/img253/3216/3dmark365ghz8401000so5.th.jpg

Joli !!! :D 

Tu peux me donner tes réglages du Q6600, parce que j'ai une copine qui en a un et elle ne peut pas dépasser les 3.2. [:lilia:6]

Merci. :) 

Citation :
pas mal dis donc !!! :jap:  :jap: 
tu as quoi comme vcore avec ton proco ( c'est celui que tu attendais )
sa va quand meme avec 4 core qui bourrine c'est vraiment bien ! :) 

Là, j'avais 1.42v bios il me semble, ou un tout petit peu plus :) 

Mais normalement, il est supposé être rock'n'roll stable à 3.7ghz pour 1.42v bios :D 
Mais j'ai 2-3 ptits probs avec la dfi, et d'autres probs de surchauffe du proco :/ 

Mais sinon, je pense pouvoir atteindre largement les 4ghz pour bencher sous water :D 
Citation :
Joli !!! :D 

Tu peux me donner tes réglages du Q6600, parce que j'ai une copine qui en a un et elle ne peut pas dépasser les 3.2. [:lilia:6]

Merci. :) 

Erf, ca dépends du reste de sa config... Si c'est en p75, tu oublies pour monter plus haut, mais tu es peut être tombé sur un B3 aussi :/ 

'Me faudrais le step et le reste de sa config si tu veux des infos :) 

Bonjour,
sinon le score avec la 8600 gt

core 540@580
memoire 700@800

je suis passé de 4630 à 5178

j'aurais bien voulu voir le resultat d'une 8600 gts si une personne en dispose ce searit cool de me donner le resultats ou encore mieux de poster un screen .

Citation :
Là, j'avais 1.42v bios il me semble, ou un tout petit peu plus :) 

Mais normalement, il est supposé être rock'n'roll stable à 3.7ghz pour 1.42v bios :D 
Mais j'ai 2-3 ptits probs avec la dfi, et d'autres probs de surchauffe du proco :/ 

Mais sinon, je pense pouvoir atteindre largement les 4ghz pour bencher sous water :D 

Erf, ca dépends du reste de sa config... Si c'est en p75, tu oublies pour monter plus haut, mais tu es peut être tombé sur un B3 aussi :/ 

'Me faudrais le step et le reste de sa config si tu veux des infos :) 

Salut Uber.

Je suis passé voir la nana ce matin, alors elle a une P5W DH, 2 Gigas de PC6400 Corsair Dominator 4.4.4.12, et le proco est un B3 stepping 7.

Je n'ai pas pu faire grand chose impossible de grimper à plus de 3.2 et encore ce n'est pas très stable à vrai dire il est vraiment stable à 3Ghz.

Je suis presque tenté de dire "quelle merde ce truc!" :lol: 

Edit : J'ai bien envie de lui cramer, comme ça elle se le fait changer sous garantie, il a 15 jours, qu'en penses tu ? :D 

Citation :
Salut Uber.

Je suis passé voir la nana ce matin, alors elle a une P5W DH, 2 Gigas de PC6400 Corsair Dominator 4.4.4.12, et le proco est un B3 stepping 7.

Je n'ai pas pu faire grand chose impossible de grimper à plus de 3.2 et encore ce n'est pas très stable à vrai dire il est vraiment stable à 3Ghz.

Je suis presque tenté de dire "quelle merde ce truc!" :lol: 

Edit : J'ai bien envie de lui cramer, comme ça elle se le fait changer sous garantie, il a 15 jours, qu'en penses tu ? :D 

Alors déja avec une p5w, c'est du 975x, donc pour passer les 3.2ghz tu oublies malheureusement :/ 

Ensuite les B3 sont pas spéciaux mis à part qq exceptions...

Et pour le cramer, je vois pas du tout comment tu voudrais faire mais bon :o 
Et a mon avis les corsair dominator n'ont plus de très bonnes puces comme les premieres, ca se pourrait même que ce soient des elpida, mais je doute que tu aie dépassé les 350 de fsb, donc... :o 

Citation :
Alors déja avec une p5w, c'est du 975x, donc pour passer les 3.2ghz tu oublies malheureusement :/ 

Ensuite les B3 sont pas spéciaux mis à part qq exceptions...

Et pour le cramer, je vois pas du tout comment tu voudrais faire mais bon :o 
Et a mon avis les corsair dominator n'ont plus de très bonnes puces comme les premieres, ca se pourrait même que ce soient des elpida, mais je doute que tu aie dépassé les 350 de fsb, donc... :o 

Oui et ba c'est bien ce que je pensais, alors je vais lui dire de revendre tout ça et je vais lui faire une petite liste. :D 

Je vais lui dire de prendre une DFI LP P35-TR2 (pas encore sortie.. :cry:  ) et un bon QX6850, pour la ram je sais pas encore..

Citation :
Oui et ba c'est bien ce que je pensais, alors je vais lui dire de revendre tout ça et je vais lui faire une petite liste. :D 

Je vais lui dire de prendre une DFI LP P35-TR2 (pas encore sortie.. :cry:  ) et un bon QX6850, pour la ram je sais pas encore..

carrément un QX6850 c'est bien sa :D  :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte