Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] 3DMark2006 - Page 40

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Salut,

ci-dessous un résultat sous vista Premium

http://img509.imageshack.us/img509/7794/oc011207to3.jpg

La 8800GT dépasse pas mal de GTX (pour moitier prix :whistle:  ). Il faudrait aussi tester sous XP pour gagner une cinquantaine de point.

Plus de détail sur la config :

e6300@1.86 oc @ 3.57 (7x510)
CM P5B-e Plus
4x512Mo DDR2 Corsaire 800 (4/4/4/12) oc @ 1020 (5/5/5/15)
CG MSI 8800 GT 512Mo oc forceware 169.02
Raid 0
refroidissement liquide sur northbridge et cpu.

http://img89.imageshack.us/img89/3554/pharaon077ne5.jpg

:hello:  a+

Vachement sympa ce petit e6300 :ouch: 

7*510 stable occt?

Et sinon, tu as testé le max fsb? (suicide screen ^^)

Dommage, car il as un sacré potentiel ton proco ;) 

Les xms, ca fait longtemps que tu les as? avec de la chance ce sont des d9gmh, et pas de vulgaires elpida :D 

Si tu pouvais tester du genre désynchro en 4:5 et fsb dans les 400mhz, puis augmenter, tu serais fixé :jap: 
Expert OverclockingTuning

Citation :
Dommage, car il as un sacré potentiel ton proco ;) 

Les xms, ca fait longtemps que tu les as? avec de la chance ce sont des d9gmh, et pas de vulgaires elpida :D 

Si tu pouvais tester du genre désynchro en 4:5 et fsb dans les 400mhz, puis augmenter, tu serais fixé :jap: 

UberMario_69 : comment le savoir ? :??:  car j'ai également des XMS2

Citation :
UberMario_69 : comment le savoir ? :??:  car j'ai également des XMS2

Ca dépends, soit tu le vois aux perfs (mais il faut connaitre le "comportement" de chaques puces), soit il faut virer le rad et lire les références, si ca n'as pas été re-labellisé par corsair :/ 

Mais les premières étaient en D9 ;) 

ben déja si il a tenu les 30mn c'est super ,par contre pour moi je fais 2H occt pour le proco ,et je fais tourner en boucle 3Dmark 2006 /2001 pendant 1h et je le considere satble.

mais beaucoup vont plus loin ,orthos pendant 10h et plus.

sinon occt est un trés bon prog qui stress pas mal la machine ,donc fiable a mon idée.

arr grilled par ubermario :cry:  :bounce: 

noir : le modele basique en fait :D  mais quand meme 200€

et là je vais monter le WC donc je verrai a combien je stabiliserai le Q6600 en H24 , surtout que j'ai failli craquer pour le QX650 c'était sa et rien d'autre ou un mix de matos CG a venir pt-etre nouvelle mobal ( j'attend des nouvelles de la 780I sli )

Citation :
Dsl mais ton lien ne marche pas...C'est quoi ton score?alors? :) 

Mais si il fonctionne son lien ;) 

Edit : il fait 10751 (comme quoi un Q6600 à de l'influence par rapport à un dual core, pour ceux qui ne le crois pas encore, car il a une 8800GT, moi une GTS320 et je fais plus que lui sous 3DMark...)

Bah c'est sur, qu'un E6750 est moins performant qu'un Q6600...Même 3d Marks est un test qui joue plus avec la carte graphique qu'avec le processeur..Mais bien entendu, le processeur, en est pour beaucoup..Mais je peux te dire qu'avec un petit o/c de son E6750 @3.2ghz je pense qu'il pourra être dans les alentours des 11200points..tu fais combien toi? avec ton Q6600?

j'approche les 12000 points.
Et je disais ça pour ceux qui me disent que pour le jeu, il vaut mieux un E6X50. 3DMark montre bien que le Q6600 a une influence sur ses tests, tests qui en général donnent un bon aperçu des futurs jeux...

Bah enfaite ce qui fait la force de ces quad core sont leur cache double par rapport au E6***. Car dans les autres applications pour l'instant il ne domine que legerrement car les quad core, ne sont que trop peu utilisé par les jeux et surtout logiciel..Mais c'est vrai par exemple qu'une E6750 oc @3.6ghz est plus performant dans les Games que le Q6600..Mais bon tout est relatif :mdr: 

Citation :
Bah enfaite ce qui fait la force de ces quad core sont leur cache double par rapport au E6***. Car dans les autres applications pour l'instant il ne domine que legerrement car les quad core, ne sont que trop peu utilisé par les jeux et surtout logiciel..Mais c'est vrai par exemple qu'une E6750 oc @3.6ghz est plus performant dans les Games que le Q6600..Mais bon tout est relatif :mdr: 

ET un E6750 oc @3.6GHz par rapport à un Q6600 oc @3.6GHz ??? ;) 

salut

ya un truc que je pige pas, je suis allé sur ton lien chhosni e ub mec tape un score de 10000 aec un Q6600 et une 8800 ultra et je fais le mm score avec un 6300 non o/c et une GTX

ca vient de koi? le proco ne compte pas?

merci

pt-etre que son systeme n'est pas optimisé ,ou qu'il a des applis en tache de fond ;mais le score cpu compte dans le resultat final sa c'est sur avec une ultra et un Q6600 on doit faire les 14000 voir plus j'en ai pas donc je sais pas ,mais c'est certainement plus ,tu peux voir le score de westyle avec une gtx il me semble qu'il fait plus de 15000 points

normalement y a pas de risque particulier le tout est de pas dépasser certaine limite surtout les limites du northbrige(pour les carte mere) eviter surtout de laisser en automatique avec la fréquence fsb impsé sa à tendance a survolté alors que c'est pas forcement necessaire .

en clair partir des tensions les plus basses et monté progressivement la fréquence etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte