Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] 3DMark2006 - Page 6

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Voici mon score : 5884
C2D E6600 @ 3.2Ghz @ Vcore stock (Max stable vcore d'origine)
GeForce 7900GT @ 580/785
Forceware 91.33
2Go RAM

(Message et score édités après légère montée en fréqs)

edit de boub: compté :D 

Citation :
J'passe devant une X1900XTX et une 7900GTX [:ddr555]
J'espère passer la barre des 6000 points en poussant encore le CPU :D 

:non:  Non, non, c'est ton CPU qui fait que tu as ce score, regarde tes résultats dans le détail et compare aux miens. :D 

Edit, bon aller je te le fais. ;) 

Moi Toi

SM2 = 2424 2314

HDR = 2673 2273

CPU = 1832 2762

Bon finalement je mettrais à jour le tableau des scores ce soir normalement, désolé à tous pour le retard :whistle: 

Et j'en profites pour poster un nouveau score qui devrais relancer la competition PPCienne un petit peu :sarcastic: 

--> 8530

(C2D e6400 @ 3.2GHz + 2 Go PC6400 + 7950 GX2 / 91.47)

Aller on se motive, objectif 10000+ sur PPC avant la fin de l'année :) 

PS: par contre pas moyen de depasser 402 MHz de FSB :(  même à 1.4V :cry: 
Et je n'ai plus la config sous la main pour tester plus avant :o 

edit de boub -> compté

Citation :
Bin j'aurais eu une 2eme 7950GX2 sous la main j'aurais bien testé ... Mais la limitation venait plus du CPU à mon sens vu l'augmentation du score et des FPS avec l'augmentation de sa frequence :) 

Des que j'ai l'occasion je tente :D 

D'après overclex rajouter une gx2 amène entre 500 et 1000 pts :/ 

Un corssfire de x1950xtx au ln2 et roulaiz [:topicalacon]

Je vous ferai bien un petit record avec les 2 7950GX2, mais la P5W DH est crossfire et pas sli, je ne peux les monter que sur mon A8N32.

Avec le 4800+, c'est pas très évident, il n'aime pas l'over au delà de 2.6, ça ne donnera pas grand chose. :D 

Vivement les cartes C2D en sli.. :bounce: 

Citation :
Je vous ferai bien un petit record avec les 2 7950GX2, mais la P5W DH est crossfire et pas sli, je ne peux les monter que sur mon A8N32.

Avec le 4800+, c'est pas très évident, il n'aime pas l'over au delà de 2.6, ça ne donnera pas grand chose. :D 

Vivement les cartes C2D en sli.. :bounce: 

Avoir du bon matos pour jouer à son jeu préféré sur un 30" avec un maximum de qualité graphique OK, mais acheter du matos simplement pour faire afficher 5 chiffres au score de 3DMark06, j'ai vraiment du mal à comprendre... Faudra qu'on m'explique quelle joie peut procurer un log de bench...[:spamafote]

C'était une ASUS P5W DH Deluxe WiFi/AP ;) 

Et en effet pour faire du SLI c'était mal barré mais bon yaurait moyen en tweakant les pilotes ...

Et je maintiens que la limite c'était le CPU pas la CG à ce niveau ...
un C2D@3.2GHz c'est pas assez pour saturer une 7950GX2.

Citation :
Avoir du bon matos pour jouer à son jeu préféré sur un 30" avec un maximum de qualité graphique OK, mais acheter du matos simplement pour faire afficher 5 chiffres au score de 3DMark06, j'ai vraiment du mal à comprendre... Faudra qu'on m'explique quelle joie peut procurer un log de bench...[:spamafote]

Perso, ça ne me coute rien :o 
Le matos n'étant pas à moi :ange: 

Pour le moment je n'ai pas encore eu de e6600 sous la main pour "jouer un peu" mais bon je pense que les 4Mo de L2 devraient aider à augmenter un tant soit peu le score :) 
(à super pi ça fait passer de 19 à 15s grosso modo :o )

Citation :
mais barre toi :o 
Ta thune me donne des boutons :fou: 

Pas très sympa ça, mais bon... :o 

La thune je la gagne ok, alors tes allusions aussi me donne des boutons. :fou: 

Si tu veux de la thune tu fais comme moi tu bosses 18 heures par jour. [:avril lavigne]

Edit : J'avais oublié, la thune que je dépense, elle profite aussi à PPC. :o 

Bonne nuit. [:oracle:6]
Lassé par la pub ? Créez un compte